DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Mars 2007 - 16:28:36
@ Morgoth : Tu veux savoir nos pratiques, nos positions ... quand on baise ??? Je vois pas à quoi sa sert ... 

Mercredi 21 Mars 2007 - 18:41:52
Je dois avouez que je suis de l'avis de Eilsel ....

Mercredi 21 Mars 2007 - 21:44:49
Oui, dites moi tout. Et si vous avez des vidéos, je suis preneur.0

Plus sérieusement, j'ai créé ce sujet dans un moment de débilité aigüe.... Et quand j'ai posté ce matin, jétais dans un état de grande fatigue... Donc faites ce que vous voulez en fait...

Jeudi 22 Mars 2007 - 14:50:05

citation :
morgothduverdon dit : Donc faites ce que vous voulez en fait...

Eh bien, si tu baisses aussi rapidement les bras et que tu ne règnes même pas en maître sur tes propres terres, je n'ose imaginer qui porte la culotte dans ton couple ... 0  0  0

Jeudi 22 Mars 2007 - 18:30:22
Je porte des caleçons.... Lol

Ben, je n'ai plus d'idées en fait...

Vendredi 23 Mars 2007 - 08:20:13
Très marrant !!! 0  0

C'est vrai que c'est dur de poursuivre là-dessus, ça reste quand même un sujet assez intime sur lequel dévoiler des choses est difficile ... moi, je ne peux pas séparer amour et sentiments, pas moyen de faire mon queutard, impossible !!!

Mardi 27 Mars 2007 - 19:12:37
Bon ben on va commencer par "qui porte quoi comme sous-vêt" ,Morgoth,c'est les caleçons apparemment...

Mardi 27 Mars 2007 - 20:41:08
Bien vu Trollkilleuse. C'est quoi toi?

Mardi 27 Mars 2007 - 20:43:35
personnellement je suis puceau et je dois dire que j'ai tout le temps pour changer ça et ma premiere fois n'est pas mon but principal.
Je vois qu'avec zuul ça part en couille mais ça métonne pas dès que y'a du sexe il peut pas s'empecher 0 .Quand a la branlette c'est un moyen de se satisfaire quand on en besoin hein zuul 0 . morghot ton sujet est certes intéressant mais ça part trop en couille quoi.....

Mercredi 28 Mars 2007 - 13:04:18

citation :
trollkilleuse dit : Bon ben on va commencer par "qui porte quoi comme sous-vêt" ,Morgoth,c'est les caleçons apparemment...

je porte des boxers ... (0  pas les chiens, ni le véhicule utilitaire !) qui allient à la fois le maintien du slip et la souplesse du caleçon. 0