DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Mars 2007 - 13:23:45
Les shortys pour moi ! (boxer féminin)

Mercredi 28 Mars 2007 - 13:29:04
J'aime beaucoup!! Ma copine en met parfois, et il m'est arrivé d'en mettre pour ne pas dormir à poil avec elle...

Mercredi 28 Mars 2007 - 13:34:47
C'est chouette de dormir à poil ! 0

Mercredi 28 Mars 2007 - 13:54:41
Ouais ... ça fait bizare quand même ... sinon très sympa les shorty, je dirais même plus excitant, quand il est bien moulant et serré au corps, qu'un string ...

Mercredi 28 Mars 2007 - 14:15:57
Ma copine ne met jamais de strings, et ça ne me gêne pas du tout.

C'est bien de dormir à poil, mais la tentation de baiser est trop grande. Et quand tu as envie de dormir parce que le lendemain tu as cours à 8 heures...

Mercredi 28 Mars 2007 - 15:25:07
Disons qu'il y a quand même de jolies pièces parmi les strings ... et autour aussi 0  0  0  0  0

Mercredi 28 Mars 2007 - 16:47:21
Si y'a un truc qui j'comprends pas,c'est les pouffes qui sont en string tout le temps, en hiver ,en été,à la maison, en cours, à la gym etc... N'étant pas une fan de string (excepté quand j'mets un truc blanc et moulant,là,le shorty,ça se met pas) leur logique ne parvient pas à mon cerveau...

Mercredi 28 Mars 2007 - 22:13:37
-Le string est moins chère car moins de surface.
-Moins de surface implique économie d'eau, de lessive, de temps de lavage et de sechage.
-On peut utiliser les vieux slips pour fabriquer des strings, encore de l'économie!
-Le string pèse moins lourd, il y a donc moins d'énergie à développer pour tout déplacement et donc moins de bouffes à consommer.
-Le string est recyclabe, euh..., je sais pas en quoi mais il est recyclabe.
-Le string est pratique en concert quand ta péter une corde de ta gratte.
-Cela marche aussi avec le piano..., tout instrument à corde en fait.
-Le string ne donne pas chaud.
-Quand tu prend une murge, porte un string et tu ne vomiras pas.
-Le string, rend moins con.
-Le string rend plus gentil.
-Le string éloigne les extra terrestre à l'exeption de celui de Billy Eliot.
-Le string est très sayant au lapin et au ours pollairs albinos.
-Le string est le mettre du monde, il va lancer l'armagedon, on va tous mourrir étouffé sous des tonnes de poulpes herbivors.

Vais me coucher

Mercredi 28 Mars 2007 - 22:55:01
le string tue le string

Jeudi 29 Mars 2007 - 01:41:12
Macfly, tu es bourré....