DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Juillet 2007 - 19:07:10
Une partouze ? Nan désolé pas mon truc lol. A 2 c'est mieux 0  !!!

Dimanche 01 Juillet 2007 - 19:09:09

citation :
Eilsel dit : Une partouze ? Nan désolé pas mon truc lol. A 2 c'est mieux 0  !!!

d'ou le (a2)0 0

Mercredi 04 Juillet 2007 - 13:52:47
Et voilà ! On quitte le forum une petite semaine et demi et déjà un sacré paquet de conneries ont été écrites .... pfffffff ! 0  0

Mercredi 04 Juillet 2007 - 17:26:34
Non, mais c'est quoi ce langage sur le topic que j'ai créé??? Non mais!!!

Jeudi 05 Juillet 2007 - 14:02:32
Ce forum/topic devrait tout simplement être interdit au moins de 18 ans, ce qui réduirait un peu, je pense la connerie. Le comble, c'est que c'est ceux qui parlent le plus qui en connaissent le moins. Enfin voilà ...mon humble participation pour ce sujet annulo-fécal complètement inintéressant.

Bonne journée

Jeudi 05 Juillet 2007 - 14:10:05
Merci MalcolmX...

J'invite les gens à relire le tout 1er post de ce topic!!

Si j'étais modo ici, j'aurais viré des post.

Je pense à Fureur par exemple. Mais il n'y a pas que lui...

Alors on parle sérieusement s'il vous plaît.

Oui, je n'avais pas créé ce topic dans ce but, mais c'était une erreur sans doute...

J'ai moi même participé aux grosses conneries bien grasses...

Mais j'aimerais à présent que le topic prenne un dimension plus sérieuse...

Bon, 38 pages, je demande à Krueger ou Leatherface de le fermer, et d'en créer un autre dans lequel on parlerait de la chose sérieusement.

Si vous voulez me nommer modérateur, je serais impitoyable sur ce topic. Aprés, sur les autres topics de Disneyland, je ne ferai rien, promis.

Jeudi 05 Juillet 2007 - 15:25:46

citation :
MalcolmX dit : Ce forum/topic devrait tout simplement être interdit au moins de 18 ans, ce qui réduirait un peu, je pense la connerie. Le comble, c'est que c'est ceux qui parlent le plus qui en connaissent le moins. Enfin voilà ...mon humble participation pour ce sujet annulo-fécal complètement inintéressant.

Bonne journée
Hey c'est pas parce que on a 15 ans qu'on est un petit con qui comprend rien au sexe...faut pas généraliser !

Jeudi 05 Juillet 2007 - 17:34:00
je ne peux pas le fermer je crois...juste supprimer vos posts ou les modifier (il m'est déjà arrivé de le faire sur certains anciens posts de Krueger un peu trop malsains à mon goût )

Jeudi 05 Juillet 2007 - 17:36:18
tu peux toujours le supprmier,  "outil de la discussion" => suprimer le topic

Jeudi 05 Juillet 2007 - 17:42:05
Ok!
Vraiment désolé pour les conneries...
je ferai attention la prochaine fois0