DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Juin 2007 - 19:18:11

citation :
Baal dit : Alors là, il faut appeler la troupe des jeunes de 14 ans. Je ne sais pas s'ils sont sur ce topic...
La troupe des jeunes de 14 ans, ça y'est on est plus puceau et on se la raconte...pff je te jure. C'est tellement Drôle de se moquer des autres. Pour ma part j'en ai 15, je suis puceau(je l'ai dejà dit) et je suis patient...0 .

Vendredi 29 Juin 2007 - 19:20:38
puceau et fier de l'être, je déteste la matière de la capote, et jveu pas d'enfants, donc.... (m'enfin, si une fille veu se faire enculé ou veu sucer sur montepllier, nimes et allentours, je suis a vous!

Vendredi 29 Juin 2007 - 20:07:19
Toutes les filles vont tomber sous le charme de ta façon de parler si romantique, metaleu31 0.
Moi ça ne fait que 3 mois que j'ai gouté au plaisir de la chaire pour la première fois.

Vendredi 29 Juin 2007 - 20:13:21

citation :
disgracia dit : Toutes les filles vont tomber sous le charme de ta façon de parler si romantique, metaleu31 0.
Moi ça ne fait que 3 mois que j'ai gouté au plaisir de la chaire pour la première fois.
On Sait 0

Vendredi 29 Juin 2007 - 20:52:35
Et dire que je t'ai connu puceau... Que de choses qui se passent dans le monde pendant qu'on mène notre petite existence tranquillement... J'espère que ça n'a pas été aussi rapide que pour moi! (que de souvenirs... )

Vendredi 29 Juin 2007 - 23:18:12
Continue comme ca Metaleu34 toutes les nanas du forum vont etre bientot excité 0
Moi ca fais plus de un an que j'ai gouté au plaisir.

Samedi 30 Juin 2007 - 23:09:06
Que de subtilités metaleu34... Tu risques de rester puceau un moment comme ça.

Oui, il faut être patients...

Moi la 1ère fois (qui remonte à 8 mois environ), ça n'a pas été rapide, au contraire.

Quel bon souvenir..........!!!!!!!!!!!!

Samedi 30 Juin 2007 - 23:17:43

citation :
morgothduverdon dit : Que de subtilités metaleu34... Tu risques de rester puceau un moment comme ça.

Oui, il faut être patients...

Moi la 1ère fois (qui remonte à 8 mois environ), ça n'a pas été rapide, au contraire.

Quel bon souvenir..........!!!!!!!!!!!!

c'était humouristique, il ne fallait pas le prendre au 1er degré!

Dimanche 01 Juillet 2007 - 18:57:46

citation :
fureur dit : 0vive les puceau!!!0
autrement mes fantasmes c est plutot genre sado-maso0 0

Yeahhhhhhhhhhhhh BIENVENUE AU CLUB 0
Fan du Sado Maso, mouahhh sa fait du bien d'entendre quelqu'un comme soit ... lol

Et pour répondre à Ground, aucun poils chez moi héhéhé ! lol

EDIT

Sa fait plus de 8 mois qu'on m'a troué la ... heu oula enfin que j'ai gouté au plaisir lol. 

Dimanche 01 Juillet 2007 - 19:04:40

citation :
Eilsel dit :

citation :
fureur dit : 0vive les puceau!!!0
autrement mes fantasmes c est plutot genre sado-maso0 0

Yeahhhhhhhhhhhhh BIENVENUE AU CLUB 0

Et pour répondre à Ground, aucun poils chez moi héhéhé ! lol

Cool! on va pouvoir faire notre petite partouze(a2)000