DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Décembre 2007 - 04:48:48
Si un jour j'ai un enfant, ce que je n'espère surtout pas, fille ou garçon, s'il se rapplique à 14 piges, en me disant, "putain jviens de me faire péter la rondelle mais d'une force", je lui ouvre tout droit la porte vers la rue, histoire qu'il aille vivre de ce pétage de rondelle, puisqu'il paraît que ça rapporte à max.

Lundi 10 Décembre 2007 - 02:18:53
Oui, mais vu que tu ne veux pas de gosse...

Lundi 10 Décembre 2007 - 14:21:41
Pareil pour moi.
Pas de gosse.
Vu c'que j'pense de ces imbéciles qui mettent des enfants au monde...

Lundi 10 Décembre 2007 - 16:50:18

citation :
Losurizen dit : Pareil pour moi.
Pas de gosse.
Vu c'que j'pense de ces imbéciles qui mettent des enfants au monde...

merci.......
j'ai trois enfants
ils sont ma vie

mais paradoxalement
je pense quefaire des enfants
est l'acte le plus égoïste
qu'un adulte, responsable
puisse faire

Lundi 10 Décembre 2007 - 17:04:35
Désolée, je visais personne en particulier, ni ne généralisais. Mais, c'est une pensée globale quand même...
J'ai pas l'habitude de me retenir de dire ce que je pense, même vis-à-vis des gens que j'apprécie et que je suis susceptible d'impliquer dans mes critiques.

Pour ton second paragraphe, c'est à cela que je faisais allusion.
Je ne vois pas en quoi ceux qui ne font pas de gosses sont plus égoistes que ceux qui en font. Car comment peut-on être égoiste envers le... néant, justement ?
Et puis, ne pas avoir de gosses, pour moi, ça sera la liberté.
Les personnes qui critiquent leur amis qui n'ont pas d'enfants, et qui ensuite viennent se plaindre qu'ils n'ont plus de temps pour passer des vacances en couple, parce que les gosses gênent, je leur ris au nez. Faire des gosses, c'est un acte réfléchi, quand même.
J'ai l'impression, de nos jours, alors que nous avons à présent le choix, contrairement à jadis, que les gens font des gosses parce qu'il faut en faire, parce que c'est la "norme", justement. Alors que, une fois les enfants au monde, certains se rendront compte qu'ils n'étaient pas faits pour ça et regretteront amèrement leur choix... Or, nous l'avons à présent pleinement, ce choix, dans nos sociétés actuelles...
Enfin, je m'arrête là. Je ne vais pas dire ce que je pense des personnes qui tuent leur nouveau-né, car je risquerais d'être huée, ce à quoi je ne tiens pas trop, pour ce sujet du moins. 

Lundi 10 Décembre 2007 - 22:13:28

citation :
Losurizen dit :Pour ton second paragraphe, c'est à cela que je faisais allusion.
. Faire des gosses, c'est un acte réfléchi, quand même.
J'ai l'impression, de nos jours, alors que nous avons à présent le choix, contrairement à jadis, que les gens font des gosses parce qu'il faut en faire, parce que c'est la "norme", justement. Alors que, une fois les enfants au monde, certains se rendront compte qu'ils n'étaient pas faits pour ça et regretteront amèrement leur choix... Or, nous l'avons à présent pleinement, ce choix, dans nos sociétés actuelles...

Oui mais toi tu as une cervelle.....beaucoup de filles un peu bêbettes et neuneus font des enfants pour se prouver qu'elles sont grandes et adultes. Et puis un bébé, c'est tellement fashion ! (ironie bien sûr)....mais une fois l'avorton engendré, c'est pas la même histoire.....et un enfant, c'est pas comme un chien, on peut pas le laisser sur le coin d'une route........ 0

Lundi 10 Décembre 2007 - 22:27:42

citation :
insomnia dit :
Et puis un bébé, c'est tellement fashion ! (ironie bien sûr)....

Tellement vrai

Lundi 10 Décembre 2007 - 22:28:56

citation :
insomnia dit :
 un enfant, c'est pas comme un chien, on peut pas le laisser sur le coin d'une route........ 0

C'est vrai ? M**de alors...

Lundi 10 Décembre 2007 - 22:29:28

citation :
insomnia dit : 

Et puis un bébé, c'est tellement fashion ! (ironie bien sûr)....

Tu penses à quoi en disant ça exactement, même si c'est ironique ?
Je vois pas de référence...

Lundi 10 Décembre 2007 - 22:32:21
L'image de la mère responsable et mature qui excite certaines gamines prépubères, c'est pas du nouveau