le coup du fait qu'on puisse trouver des string taille 7 ans j'en avait entendu parler...
voir sa gamine de 10 ans s'habiller, en "lolita" ( j'apelle ça plutot pute mais bon...) c'est incroyable ! comment les parents peuvent laisser faire ça ! et financent ! (elles le trouvent où les filles pour acheter leur lingereie taille 65 A- ? dans le portefeuille de papa/maman !)
ces gamines passe du stade petite enfance a adolence (voir plus agée) sans passer par l'enfance ! Faut pas s'ettoner apres de vouloir faire tout ce que font les plus grands, y compris le sexe !
(parce que sur les photos de mon enfance, j'ai beau avoir l'air cruche avec ma robe rouge mes colants blancs et mes 2 tresses, je me prefere comme ça que si j'avais étée une lolita a copier grande soeur )
(en parlant de gamins precoces ça me fat penser au fait qu'en Finlande ( ou du moins la ville ou je suis) la taille la plus achetée pour les t-shirt de
Mayhem et Children of Bodom est le XS... ça fait toujours bisard d'aller dans le magasin ou j'ai l'habitude d'aller pour les produits liés aux groupes de metal et de croiser des gamins qui m'arrivent a peine a la taille avec l'atirail complet du parfait petit fan de Children of Bodom...)
Mais pour en revenir au sujet, ayant connu ma premiere experience sexuelle à 17 ans (age moyen du premier rapport sexuel en France) je trouve que ça fait un peu jeune en dessous de 14 ans...
legitime demence ........