DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Octobre 2007 - 16:20:41
Je dirais un peu des 2...

Je dirais qu'il ne faut pas que ça tombe dans l'abus.

J'ai fait du sexe trés trés tôt (bon ensuite, je n'ai rien fait pendant 11 ans, alors bon...), et ça reste un des meilleurs souvenirs de mon enfance.

Donc, tant que ça reste comme ça, j'approuve, si il y a du consentement de part et d'autre.

Ce qui me choque, c'est de voir des gamins de douze ans dire "ouai, elle je la baiserai bien, cette salope"... Quoi que de la bouce d'un adulte je n'aime pas trop aussi, enfin bon...

Aprés, ça dépend ce que tu entends par jeune...

Moins de 14 ans?

Vendredi 26 Octobre 2007 - 19:03:10
J'l'ai fait le première fois à 13 ans, donc j'me prononcerait pas trop.

" Ce qui me choque, c'est de voir des gamins de douze ans dire "ouai,
elle je la baiserai bien, cette salope"... Quoi que de la bouce d'un
adulte je n'aime pas trop aussi, enfin bon... 
"

Bah... ils ont envie de se valoriser auprès d'autres mecs et pensent que le premier truc qui marche, c'est de valoriser ce qu'on a dans le slip.

Lundi 29 Octobre 2007 - 19:44:59
C'est clair que ces jeunes je leur mettrai 2 baffes et un coup de boule (sans mauvais jeu de mot)
A 12 ans maintenant ça fume, ça regarde des films de schpatz et ça te dis tout connaitre de la vie et des filles. Pfff bande de cons. Comment ça se fait que les gens soit comme ça merde ?!...

Lundi 29 Octobre 2007 - 19:52:38
ooops j ai quelques jours sans Som (mon retour d allemagne)...

Jeune c est en dessous de 14 ans...

Ca fait vraiment peur de voir qu on fait des string pour des filles de 5 ans.. d entendre des propos de certains jeunes. Surtout qu on a le droit a sexe sans amour, pour prouve qu on est grand?  C est plutot le contraire. 

Lundi 29 Octobre 2007 - 20:35:04
C'est clair... Je savais pas pour l'histoire des stings pour les filles de 5 ans :O Choqué...

Lundi 29 Octobre 2007 - 20:46:25
ou 7 ans... mais bon ca reste malsain. Les femmes sont des objets de sexe... c est un peu ca.

Mardi 06 Novembre 2007 - 17:15:42
le coup du fait qu'on puisse trouver des string taille 7 ans j'en avait entendu parler...
voir sa gamine de 10 ans s'habiller, en "lolita" ( j'apelle ça plutot pute mais bon...) c'est incroyable ! comment les parents peuvent laisser faire ça ! et financent ! (elles le trouvent où les filles pour acheter leur lingereie taille 65 A- ? dans le portefeuille de papa/maman !)
ces gamines passe du stade petite enfance a adolence (voir plus agée) sans passer par l'enfance ! Faut pas s'ettoner apres de vouloir faire tout ce que font les plus grands, y compris le sexe !

(parce que sur les photos de mon enfance, j'ai beau avoir l'air cruche avec ma robe rouge mes colants blancs et mes 2 tresses, je me prefere comme ça que si j'avais étée une lolita a copier grande soeur )

(en parlant de gamins precoces ça me fat penser au fait qu'en Finlande ( ou du moins la ville ou je suis) la taille la plus achetée pour les t-shirt de Mayhem et Children of Bodom est le XS... ça fait toujours bisard d'aller dans le magasin ou j'ai l'habitude d'aller pour les produits liés aux groupes de metal et de croiser des gamins qui m'arrivent a peine a la taille avec l'atirail complet du parfait petit fan de Children of Bodom...)

Mais pour en revenir au sujet, ayant connu ma premiere experience sexuelle à 17 ans (age moyen du premier rapport sexuel en France) je trouve que ça fait un peu jeune en dessous de 14 ans...

Mardi 06 Novembre 2007 - 18:32:21

citation :
Mais pour en revenir au sujet, ayant connu ma premiere experience
sexuelle à 17 ans (age moyen du premier rapport sexuel en France) je
trouve que ça fait un peu jeune en dessous de 14 ans...

Un peu jeune ? Beaucoup trop jeune ! C'est inadmissible... Des fois je me demande où les gens veulent en venir... C'est vrai que je connais des gens qui on sauté le cap très jeune, et en particulier des filles (je ne m'adresse pas directement à vous mesdemoiselles, je ne fais que constater). J'en connais certaines qui l'on fait la première fois à 14, 15 ans... je suis désolé mais c'est trop tôt et la plupart du temps avec des mecs majeurs... Je comprend pas... Moi de mon coté j'ai pas encore trouve LA bonne personne, donc du haut de mes 17 balais, même si je n'ai pas d'expérience je peux quand même avoir une opinion la dessus. Et là c'est trop jeune ! A partir de 16 ans passe, mais faut encore que les gens aient quelques chose dans la tête. Pour moi, je pense que l'age idéal serait dans les allentours de 16-17 ans, ça serait plus logique et moins malsain.

Mardi 06 Novembre 2007 - 18:41:00
Je crois même d'ailleurs que la loi, au niveau du sexe, n'autorise pas le rapport sexuel avant 15 ans...maintenant, arriver à surveiller tout ça, ça va pas être du gâteau ! 0

Mardi 06 Novembre 2007 - 18:46:33
Je sais que des élèves de 4° d'un collège près de chez moi (heu... ça doit donner 13/14 ans me semble, c'est loin tout ça ^^) se sont filmé entrain de se faire tourner une fille dans la foret, cele ci étant concentante... J'ai eu l'occasion de tomber sur cette vidéo mais j'ai jamais autant choqué (et il en faut pour me choquer...). De voir ces 3 gars, qui un la prennait par derrière et les deux autres entrain de se faire sucer là je dis stop ! Put**n ! Où on va ? Mais où on va ? ... Je remercie internet, RTL9, M6 et Canal+ pour toutes les bonnes idées qui sont transmises à la jeunesse actuelle...  Et le pire c'est quand les parents de la jeune sont tombés sur la vidéo... Plainte a été porté contre les 4 jeunes (celui qui filmait a aussi participer à cette saloperie) et depuis la jeune subit toutes les injures de tout le monde (bien fait pour elle).  L'autre jour j'ai reçu un lien de blog sur msn sur lequel il fallait insulter la fille en question... J'ose même pas vous citer les commentaires... F'in' bon, la société actuelle tourne de plus en plus mal, heureusement que certaines personnes ont encore la tête hors de l'eau...