DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Juillet 2007 - 20:47:42
Je me demande si j'arriverais à m'abandonner de nouveau; j'ai été tellement trahi! Et avec toutes ses empruntes qu'elles ont laissé en moi, je me sens comme souillé de l'intérieur, indigne d'honorer qui que ce soit. Plus d'une fois j'ai eu cette désagréable impression de n'être qu'un pénis ambulant et j'en ai marre... JE VEUX QUELQU'UN QUI M'AIME VRAIMENT et souhaite passer sa vie avec moi; c'est trop demandé? D'ici là, abstinence ad perpetuam.

Mercredi 11 Juillet 2007 - 20:54:38
Le problème avec les personnes qui nous trahissent c'est que d'une certaine manière, elles nous rabaissent et nous font perdre l'estime que l'on a de nous même. Ce n'est pas toujours facile de savoir si la personne qu'on a en face de soi nous aime vraiment, parfois même après de longues années on se rend compte qu'on s'est trompé et que la personne en face ne nous renvoie pas l'amour qu'on a pour elle. Mais il y a quand même des personnes sincères sur cette terre, il ne faut jamais cesser d'y croire.

Mercredi 11 Juillet 2007 - 21:15:06
Oui il faut y croire mais malheuresement il faut passer pour la plus-part de nous par des trahisons et des déceptions, c'est comme ça qu'on avance et un jour tu trouve ta princesse et tu le sait car toutes les forces de la nature te dirige vers elle et elle vers toi comme deux aimants qui s'atirrent une fois que le moment est venu.

Jeudi 12 Juillet 2007 - 16:01:07

citation :
leatherface dit : j'aimerais pouvoir coucher avec pleins de gonzesses différentes , et tout le temps aussi , malheureusement , c'est les 2 inverses.

@Cile : je pense qu'il voulait dire qu'il ne couche qu'avec une seule femme et encore, très rarement ... voire pas du tout ???

Dimanche 15 Juillet 2007 - 18:16:41
wow sérieux y en a ici qui parle vraiment bien lol, moi je vais pas m'en cacher, je suis une fille qui aime le sexe, donc les préliminaires et l'acte en lui même, mais ce que je prefere c'est qu'on me fasse comprendre qu'on me désire, qu'on me veut et qu'on m'aime

Pour ce qui est de la liberté sexuelle, ben chacun son truc lol, pour moi le sexe c'est unique et avec l'unique justement0

Jeudi 19 Juillet 2007 - 17:05:49

citation :
Black_Requiem dit :
@Cile : je pense qu'il voulait dire qu'il ne couche qu'avec une seule femme et encore, très rarement ... voire pas du tout ???

oui visiblement tu as touché juste (le sexe 2)

Jeudi 19 Juillet 2007 - 18:20:56
lol   

Jeudi 19 Juillet 2007 - 20:31:34
Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème. Même avec celle qui a partagé ma vie pendant 3 ans, on le faisait à chaque fois qu'on se voyait, voir plusieurs fois même... Maintenant, je vais me permettre un petit François Perusse que j'aime beaucoup :
(Alors, c'est un gars qui télèphone à une collègue pour tenter de sortir avec)
- la fille : "Il faut que je te laisse, je dois aller chercher mon copain qui vient de sortir de prison..."
- lui : "Ah? tu as quelqu'un?"
- elle : "Ben oui, tout le monde à le droit d'avoir son bras droit, son ami!"

- lui : "Et bien moi je suis seul, c'est mon bras droit mon ami..."

Jeudi 19 Juillet 2007 - 20:33:11

citation :
NatheYah dit : Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème. Même avec celle qui a partagé ma vie pendant 3 ans, on le faisait à chaque fois qu'on se voyait, voir plusieurs fois même... Maintenant, je vais me permettre un petit François Perusse que j'aime beaucoup :
(Alors, c'est un gars qui télèphone à une collègue pour tenter de sortir avec)
- la fille : "Il faut que je te laisse, je dois aller chercher mon copain qui vient de sortir de prison..."
- lui : "Ah? tu as quelqu'un?"
- elle : "Ben oui, tout le monde à le droit d'avoir son bras droit, son ami!"

- lui : "Et bien moi je suis seul, c'est mon bras droit mon ami..."

HS/ cette série avec la collègue du bureau et le mec qui se plante tout le temps est tordante! /HS

Vendredi 26 Octobre 2007 - 14:59:51
Bon on va faire revivre le Serieux pour varier:

La sexualite de plus en plus jeune. Vos reactions... ca vous choque? c est bien mieux ainsi? Un tabou qui est tombé ou un probleme de plus?