JE VEUX QUELQU'UN QUI M'AIME VRAIMENT et souhaite passer sa vie avec moi; c'est trop demandé? D'ici là, abstinence ad perpetuam.
| leatherface dit : j'aimerais pouvoir coucher avec pleins de gonzesses différentes , et tout le temps aussi , malheureusement , c'est les 2 inverses. |
| Black_Requiem dit : @Cile : je pense qu'il voulait dire qu'il ne couche qu'avec une seule femme et encore, très rarement ... voire pas du tout ??? |

| NatheYah dit : Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème. Même avec celle qui a partagé ma vie pendant 3 ans, on le faisait à chaque fois qu'on se voyait, voir plusieurs fois même... Maintenant, je vais me permettre un petit François Perusse que j'aime beaucoup : (Alors, c'est un gars qui télèphone à une collègue pour tenter de sortir avec) - la fille : "Il faut que je te laisse, je dois aller chercher mon copain qui vient de sortir de prison..." - lui : "Ah? tu as quelqu'un?" - elle : "Ben oui, tout le monde à le droit d'avoir son bras droit, son ami!" - lui : "Et bien moi je suis seul, c'est mon bras droit mon ami..." ![]() ![]() ![]() |

cette série avec la collègue du bureau et le mec qui se plante tout le temps est tordante! /HS