DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe sérieusement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Juillet 2007 - 23:26:51
Bon, tout est dans le titre.

Un topic sur le Sexe. Mais ici, je veux que l'on en parle sérieusement.

Les posts d'ados prépubères du genre "viens me sucer,  salope, on fais une partouze, j'adore les partouzes" seront supprimés, et sanctionnés si récidive... Oui, je suis modo ici maintenant.

Voilà, à vos claviers.

Mercredi 11 Juillet 2007 - 00:56:55
Ta du courage de lancer ce topic. Surtout que c'est pas un sujet facile!!

Etant sataniste je pense que chaque personne doit pouvoir choisir sa propre sexualité même si elle parait "tache" dans notre sociétée moderne.. voila

Mercredi 11 Juillet 2007 - 01:34:25

citation :
ishamael dit : Ta du courage de lancer ce topic. Surtout que c'est pas un sujet facile!!

Ouais, quand certains viennent y foutre la merde.
Mais à part ça je vois pas ce qu'il a de "difficile" ce topic et en quoi faut être courageux pour l'ouvrir, au contraire, excellente initiative, merci Morgoth

Mercredi 11 Juillet 2007 - 01:51:23
Putain mais bordel de merde....suis-je donc le seul a ne pas aimer faire du sexe ???

Je prefere mille fois faire tout plein de calin et de petit bisous langoureux, des baisers passionés, des caresses tout partout avec une plume, avec mes doigts, avec ma langue, avec ma tete (oups 0) ....c'est quand meme vachement plus mieux que cette chose repugnante qu'est le sexe !!!
Beurk...
Et en plus ca dure beaucoup beaucoup plus longtemps !!!

Mercredi 11 Juillet 2007 - 09:57:01
C'est peut-être que tu n'as jamais aimé tes partenaires ou que tu n'as jamais eu d'orgasme... Le sexe est l'accomplissement d'une relation, l'abandon de ce soit intérieur à l'autre. C'est pourquoi il m'est insupportable d'imaginer mes ex avec d'autres; ça veut dire que je suis mort pour elles.

Mercredi 11 Juillet 2007 - 10:55:54
NatheYah je trouve ce que tu dis très beau et plein d'émotions.

@ Mardraum, je ne pense pas que tu sois le seul à ne pas aimer faire du sexe, il doit bien y avoir d'autres personnes dans ton cas, simplement c'est bien dommage.

Ce dont tu parles on appelle ça préliminaires, et je te l'accorde c'est délicieux.
Mais pour moi il n'y a pas de préliminaires sans sexe et de sexe sans préliminaires. 

Le sexe c'est l'aboutissement de tout ça, et je te rassure ça peut durer très longtemps si on le souhaite, tout dépend de ce que les partenaires recherchent.

Je pense (après ce n'est que mon avis) que si tu n'aimes pas le sexe c'est que tu n'as pas encore trouvé la personne qui peut te le faire aimer, car crois moi c'est quand même le plus exquis des plaisirs 0

Mercredi 11 Juillet 2007 - 11:57:41
Perso je n'ai pas besoin d'être sataniste pour dire que chacun a le droit à sa sexualité, et je suis le premier à en profiter .
Par contre je ne comprends absolument pas tous les codes et toutes les manières dont on a besoin pour le sexe, en parler comme le faire. En tant qu'êtres évolués on devrait être capables de se désinhiber et de faire le grand saut beaucoup plus facilement, en termes de rapport orgasme/temps, ça serait beaucoup plus intéressant de supprimer tous ces obstacles que nous construisons entre nous et dont l'alcool ne nous débarasse que trop rarement. La liberté sexuelle absolue et la fin du tabou dans la société, voilà comment je vois un bon avenir pour nos moeurs...

Mercredi 11 Juillet 2007 - 12:08:25

citation :
cile dit : @ Mardraum, je ne pense pas que tu sois le seul à ne pas aimer faire du sexe, il doit bien y avoir d'autres personnes dans ton cas, simplement c'est bien dommage. 

Je pense (après ce n'est que mon avis) que si tu n'aimes pas le sexe c'est que tu n'as pas encore trouvé la personne qui peut te le faire aimer, car crois moi c'est quand même le plus exquis des plaisirs 0

Tu veux bien me montrer comment que ca faiiiiiitttt ????
0

Mercredi 11 Juillet 2007 - 18:51:55
j'aimerais pouvoir coucher avec pleins de gonzesses différentes , et tout le temps aussi , malheureusement , c'est les 2 inverses.

Mercredi 11 Juillet 2007 - 19:04:34
@ Mardraum >> non, lol 0

@ leatherface >> je ne comprends le sens de ta phrase 0 , peux tu m'éclairer stp?