DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Juin 2012 - 20:55:14

citation :
dark_omens dit : Après qui es-tu remonté?

Laisse tomber, j'avais pas prit mon cachet (façon de parler).

Je suis un peu à bout quoi. Oublie cette réaction... débile, qui sert plus de cri défouloir que d'attaque réelle.

Mais sinon, oui, y a un truc qui m'agace quand même.

Pour Deadperséfone , débarquer et venir poster ici direct, c'est effectivement pas forcément judicieux. (Cela dit ça commençait à parler musique sur le questionnaire. Je parle plus trop souvent Metal, et personne ne vient me faire des réflexions, mais bon, c'est ça d'être une star ).
Se faire picoter de tous les côtés (entre autres par un jeune homme sympathique, mais qui au vu de certains antécédents relativement récents, ferait mieux de se contenter de poster de la musique) ça n'aide pas à partir sur de bonnes bases.

Si je débarque quelque part et que je Dis une connerie (ce qui peut arriver à tout le monde), et que j'ai droit à la leçon, je crois que ça peut me gonfler assez vite, du genre "ok, j'ai fait une connerie, maintenant c'est pas la peine de casser les couilles comme ça en me parlant comme on parlerait à un merdeux !"

Et d'un autre côté ce qui m'agace aussi, ce sont les gens qui se braquent direct à la moindre réflexion. On viens sur un forum, on est pas en terre conquise, allez c'est la guinguette, chapi chapeau, Philiippe, une bière !

Il y a des choses qu'on ne sait pas, bon, ben on se fait mettre au courant (et il y a des manières plus agréables que ce qui a été fait ici, ça c'est clair, mais on peut passer outre ça... D'autant qu'à l'écrit on surinterprète très très facilement.)

Enfin, au moins j'ai pu faire mon petit pavé sur la musique dite savante

Mercredi 20 Juin 2012 - 21:59:29
Je ne peux pas te donner tord. Et je reconnais volontiers qu'il y a de toute part (venant de ceux qui sautent un peu aveuglément sur le (ou la) première venue, et venant de celles (ou ceux) qui s'effarouchent aussi vivement d'un tel acceuil) une égal responsabilité...

Ceci dit, les premières interventions (ici même) contre deadpersephone n'avait rien de bien méchant. Ou en tous cas rien de suffisamment méchant pour qu'elle s'en offusque aussi brutalement...

Mercredi 20 Juin 2012 - 22:01:06
Oui voilà, t'as défini la complexité du truc

D'ailleurs je vais me foutre un avertissement, un message comme ça de ma part ça n'a pas lieu d'être...

Mercredi 20 Juin 2012 - 22:04:38

citation :
morgothduverdon dit :...D'ailleurs je vais me foutre un avertissement, un message comme ça de ma part ça n'a pas lieu d'être...

N'importe quoi...

Dis moi, tu serais pas un peu masochiste toi?

Mercredi 20 Juin 2012 - 22:06:58
Pas celui là, le précédent, de ce midi

Masochiste, ma foi, non. C'est pas comme si je me plantais une seringue non plus. Mais si j'avais vu un post comme ça de quelqu'un d'autre, tant j'aurais averti, donc bon... Pas de passe droit.

Mercredi 20 Juin 2012 - 22:07:03
Retour au sujet !

Pardon... Je m’excuse, je sors....

Jeudi 13 Juin 2013 - 13:15:26
0 

Jeudi 13 Juin 2013 - 14:10:14
Amateur de BDSM?

Dimanche 16 Juin 2013 - 23:49:38
Pourquoi ya jamais de gonzesses sur ce topic?
à poil!

Dimanche 16 Juin 2013 - 23:56:48