DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Juin 2012 - 09:55:52
Y'a du niveau sur le topic  d'ailleurs étrangement y'a une majorité de mecs qui s'agglutinent.

citation :
Sephira dit :

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Bloodsong dit : La fessée, la fessée !

Ce sera la nuit de la fessée .

Très bien ça et un beau coup de crayon, ce qui ne gâche rien.

Mercredi 20 Juin 2012 - 10:35:12

Mercredi 20 Juin 2012 - 12:45:18
Nécrophile

Mercredi 20 Juin 2012 - 13:10:41
Pédophile même à la vue du trou !

Mercredi 20 Juin 2012 - 13:13:32

citation :
Ephiros dit :

Tu fais comme Ton petit copain? comme c'est choux.

Mercredi 20 Juin 2012 - 13:22:41

citation :
deadPersephone dit :

citation :
Ephiros dit :

Et toi à part des remarques sarcastiques inintéressantes dignes de forums kikoolol, tu penses  qu'à un moment ou à autre tu vas parler de Metal?

Parce que là, pour l'instant, tes interventions n'ont pas vraiment d'intérêt...

Mercredi 20 Juin 2012 - 13:56:57
Je vais en cours sinon je vais avoir envie de coller des baffes, voir des coups de barre dans la gueule, avec le sang qui gicle, les cris de douleur et tout...

Quand on viens me chercher des poux sans me connaitre, ou qu'on se fout de ma gueule, je réponds, et je ne pense pas être martien. Et si je pars au quart de tour pour rien, je suis un gros con aussi.

Putain...

morgothduverdon a été averti pour ce message

Mercredi 20 Juin 2012 - 14:04:26
Après qui es-tu remonté?

Mercredi 20 Juin 2012 - 15:47:06

citation :
deadPersephone dit :

Encore un fake frustré ça, pendant l'été je sais pas ce qu'ils leur prend, mais il en sort de partout c'est impressionnant

Dans le cas contraire, permets moi de te conseiller de pas trop la ramener, déterrer un vieux topic sur le sexe sur un site de passionnés de musique en guise de première activité sur le forum, on en a pas vraiment besoin, comme te l'a fait remarquer très justement dark_omens. Si tu veux parler de cul tu peux allez voir du coté de http://sante-az.aufeminin.com/forum/show1_f933_1/sexualite/desir-libido.html  je pense que ça sera plus approprié pour toi

Mercredi 20 Juin 2012 - 17:10:02
Allez, adieu...