DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Octobre 2008 - 14:03:09
Dans une cabine d'essayage, ça doit être sympa.

Dimanche 05 Octobre 2008 - 14:19:21
Oui puis si tu te fais prendre:  ben quoi? J'essaye !!

Dimanche 05 Octobre 2008 - 14:20:45

citation :
Krueger dit : Dans une cabine d'essayage, ça doit être sympa.

dans la majorité de maintenant, il y a des rideaux qui ferment mal (quelle merde n'empeche qd on se fout a poil derriere ) et on voit les pieds !!

Dimanche 05 Octobre 2008 - 15:25:01
A nouvel an, dehors par -15°C dans le neige... C'était... Différent! Glaglagla!

Dimanche 05 Octobre 2008 - 16:57:47
J'aurai pu le faire dans le confessionnal lors d'un baptême auquel j'assistais, mais ma partenaire sait désistée au dernier moment (vraiment que de la gueule celle-là quand j'y repense)
quoique, faut dire que ça manque cruellement de place
enfin c'est vraiment con, j'aurai bien voulu voir la tête du prêtre qui se pointe pour nous soustraire de nos pêchés, il n'aurait pas été déçu
j'éspere que c'est la dernière fois que je suis obligé de franchir le seuil d'une église, j'ai l'impression d'être en territoire ennemis

sinon, meilleur souvenir dans un lieu insolite c'etait dans un lac

Lundi 06 Octobre 2008 - 00:25:32
Moi pas tellement...

Ah si, dans les montagnes au dessus de ma maison, eu milieu des genêts, mais j'avais peur que le berger soit en train de mater de la montagne au dessus.

Mais à mon avis il n'y était pas

Et sinon, dans les douches de la cité U, mais ça n'a pas grand chose d'insolite.

Lundi 06 Octobre 2008 - 00:50:13

citation :
morgothduverdon dit : Et sinon, dans les douches de la cité U, mais ça n'a pas grand chose d'insolite.

Le coup de la savonnette, ça pardonne pas !

De mon coté, j'ai fait dans les bois, dans la rue, dans la mer (c'est nul) et c'est a peu près tout.

Lundi 06 Octobre 2008 - 01:39:40
enfoiré!

Non, ce n'était pas ça.

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:30:16
Moi je Dis rien de mieux que le capot de la bagnole ou le coffre.... huhuhu

Mercredi 08 Décembre 2010 - 21:33:52
à côté des courses, pq, mr propre 0