DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Septembre 2008 - 15:23:11

citation :
supercheche dit : A bah alors là compte sur moi ! et je t'interdis d'aller chercher sur you-tube ou dailymotion les videos de moi bourré qui roule des gros patins a mes potes... !

des patins ? c'est tout ? c'est quoi le sujet du forum la ??!!! pff
aahhouuuuuuuu
remboursée !!!!!!!!!!

Mardi 23 Septembre 2008 - 15:24:11
Promis si j'ai mieux à te proposer je te tiens au courant...

Dimanche 05 Octobre 2008 - 11:54:34
Bon c'est un peu mort par ici, on va tenter de relancer le sujet...
Quels sont les endroit insolites où vous avez fait l'amour (ou rêvez de faire)?

Dimanche 05 Octobre 2008 - 11:57:33

citation :
cile dit : Bon c'est un peu mort par ici, on va tenter de relancer le sujet...
Quels sont les endroit insolites où vous avez fait l'amour (ou rêvez de faire)?

hum...cochonnes 0

Dimanche 05 Octobre 2008 - 12:14:49
oui mais encore?
le but c'est pas de savoir si je suis une cochonne (et non pas cochonnes )

Dimanche 05 Octobre 2008 - 12:17:52
généralement, c'est s'lui qui dit qui commence

Dimanche 05 Octobre 2008 - 12:51:55
je reverais de le faire dans une mongolfière !

bon, vu que personne le lance, j'y vais ..
en endroits insolites, il y a eu la voiture sur le parking d'un resto (en fait, on croyait que le lieu était fermé jusqu'au moment où des voitures sont arrivées ..) le lit d'hopital, le bureau de mon ancien chef (mais sans le chef .. )  ..

au suivant .. cile ??

Dimanche 05 Octobre 2008 - 13:06:59
le lit d'hôpital, ça fait passer la douleur non??
la voiture également,dans les champs au soleil , c'est d'un romantisme torride, je recommande, et le meilleur pour moi :
sur la plage un soir, le pire c'est qu'il y avait quelques personnes mais il faisait tellement noir qu'ils n'ont pas percuté,... et nous on s'est bien marrés
sinon je reverrai dans la forêt en pleine nuit ou dans un autre style  l'ascenseur, mais ça va trop vite, dommage...

Dimanche 05 Octobre 2008 - 13:11:51

citation :
cile dit : le lit d'hôpital, ça fait passer la douleur non??    bin c'était la veille d'un bloc   , histoire de garder le moral ..

sinon je reverrai dans la forêt en pleine nuit ca reste realisable, ca va ..   tu nous raconteras ca hein !!

Dimanche 05 Octobre 2008 - 13:44:54
La fôret j'ai fait  (pensez (si c'est calculé) à prendre un grand manteau ou un drap, ou un pled, enfin un truc pour éviter se faire trouer par les ronces, piquer par les orties et bouffer par les araignées !)

Dans les toilettes (propres !) d'un théâtre en cours de rénovation et fermé au public

Dans un fenil, par -2 degrés

La fois la plus haute, ça devait être à 2300 m, dans les Pyrénées :