DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Septembre 2007 - 14:35:02
Je suis pas SM mais j'avourais que mon fantasme c'est de le faire dans un arbre dans une cabane bien solide!0

Mardi 25 Septembre 2007 - 17:36:00

citation :
Petrozza dit :
Vous voulez du sexe trash? Lisez donc les 120 journées de Sodome de Sade et vous verrez que vos fantasmes sont des cacahuètes!

C'est que j'ai lu de ce monsieur. Mais c'est beaucoup trop trash.

Mardi 25 Septembre 2007 - 18:59:33

citation :
Petrozza dit : Eh c'est quoi ce topic ce sont les Feux de l'Amour metalliques?0
Vous voulez du sexe trash? Lisez donc les 120 journées de Sodome de Sade et vous verrez que vos fantasmes sont des cacahuètes!

Moi lire j'en n'ai rien à battre, j'agis, je baise et je m'éclate même si mes fantasmes sont des cacahuètes comme tu dis, ben perso ça me va très bien comme ça et à mon homme aussi visiblement...

Mardi 25 Septembre 2007 - 19:09:40
Moi je fais dans la simplicité et moi je baise pas je partage un moment après chacun sa concession de l'acte en soi meme

Mardi 25 Septembre 2007 - 19:35:10
les 120 journées de sodome c'est pour ceux qui n'ont rien a se mettre sous la dent

Les fantasmes a lire c'est naze. Mieux vaut les assouvir c'est plus mieux bien

Mardi 25 Septembre 2007 - 19:52:04
Baiser avec mon copain et un autre mec en même temps , mais il veut pas ... Trop jaloux ...

Je le comprend toute façon, parce que si il m'aurait demandé qu'une autre vienne partagé nos rapports pfiouu, je l'aurais envoyer chier mais d'une force (j'suis trop jalouse aussi, non mais c'est vrai quoi, il m'appartient, c'est mon homme point barre.)

Mardi 25 Septembre 2007 - 20:34:51
Déja réalisé plusieurs fois: faire l'amour dans la nature au clair de lune
A réaliser: faire l'amour sous une cascade ou dans un lac

DO IT THE PAGAN WAY !

Mardi 25 Septembre 2007 - 20:36:01

citation :
Nordstjarna dit : Déja réalisé plusieurs fois: faire l'amour dans la nature au clair de lune
A réaliser: faire l'amour sous une cascade ou dans un lac

DO IT THE PAGAN WAY !

Bon choix 0

(petit) fantasme réalisé: le faire sur "Saknet" de Windir, une musique faite pour un ébat passioné et amoureux ^^

Mardi 25 Septembre 2007 - 20:42:26
Baiser tout cour se sera deja pas mal 0

Mardi 25 Septembre 2007 - 20:50:11
Cherche toi un plan cul, c'est facile à trouver