modérateur du forum Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2006
@Archevil: tu vois l'ami , moi c'est exactement la même chose que toi il y a une semaine.C'est vrai que ça fait mal , au bout de 2 ans (pour ma part)...Quand on deviens presque des etrangers l'un pour l'autre ou que l'on se parle que pour se faire la gueule, c'est jamais drôle, quand on repense aux débuts....J'aurais une discussion demain certainement...Je suis plutôt triste et un peu désemparé...
But life's not a wheel with chains made of steel , so bless me!
Second cercle Inscrit le : 03-08-2005
Purée c'est quoi toutes ces histoires de pleureuses.
Rhooo pauvres choux ils ont leur petit coeur brisé.
Et c'est quoi ces fantasmes, bande de dégénérés.
Plus d'histoires de coeur, fantasmes assouvis? Allez aux PUTES!! « Tout avoir pour tout mépriser »
Petrozza
Mardi 25 Septembre 2007 - 11:41:51
Troisième cercle Inscrit le : 24-08-2007
Eh c'est quoi ce topic ce sont les Feux de l'Amour metalliques? Vous voulez du sexe trash? Lisez donc les 120 journées de Sodome de Sade et vous verrez que vos fantasmes sont des cacahuètes!
M'enfin Merci à toi Sargeist de mettre ce pti monde dans le droit chemin Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Vive la pêche à la truite et les cuillers Mepps à points Rouges!
Si tu te pointes encore tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware (Chuck Norris, poète américain du XXème siècle au torse velu, à l'Usi canon scié et à la réplique cinglante)
Quatrième cercle Inscrit le : 21-04-2007
Ben tiens, j'y allais avant de rencontrer ma copine, càd il y a un peu plus d'un an maintenant. Et c'est mieux q'une pute, franchement, tu devrai essayer
Au mais je sais mon cher moi aussi sa fait 1 ans quasiment vu que c'est une metaleuse des bois... Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Si tu te pointes encore tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware (Chuck Norris, poète américain du XXème siècle au torse velu, à l'Usi canon scié et à la réplique cinglante)
Vieux bouquin écrit par un génie je te le rappelle
Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Fantasme réalisé: Faire l'amour avec un sac sur la tête et les mains lié (pour le sac mieu vos avoir une partenair digne de confiance et ne pas s'être engueulé avec juste avant)
Fantasme non réalisé: Faire l'amour à 3 (2 filles + moi, je tiens a ce que ça soit clair )