DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:39:02

citation :
insomnia dit : 0 0 0

Calme ! je parlais pas que de ça, rassure toi....c'est une coincidence si tu te trouves être l'auteur de cette phrase (quoique je le savais j'avoue 0 ) mais parce que depuis le début, c'est un peu du "bite, chatte, cul, branlette..." alors que le sexe, c'est loin d'être vulgaire et c'est tellement plus beau quand on en parle de manière civilisé.
 Et pis, faut donner des cours a Sathanas, alors initions le correctement !
(ça me ferait chier si la 1ère fille qu'il se trouve, il lui lâche " hé, me branle pas, tu vas casser mon frein!" ou " il est où ton point G, parait que y'en a qu'un !! et qu'il lui sorte de dessin de Fabkiss) 0 0

On se moque pas .

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:39:29
@ Insomnia : Il est clair que le sexe (l'amour) est un sujet intéressant à parler, concernant Sathanas, t'inquiêtes, on lui donnera ce qu'on a de mieux dans notre expérience 0 !

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:41:28

citation :
Sathanas dit :  
On se moque pas .

Non sérieusement, si tu as des questions, hésite pas !

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:41:34
Mais arrettez, vous me faites passer pour un idiot ( certe j'en suis un mais quand meme !!!!!!! 0 0 0  )

La premiere fille elle sera attaché au lit puis vaux mieux pour elle que je sois doué au sexe de nature  !!!!!

Euh oui j'ai une question : A ton epoque Insomnia, est ce qu'en coure d'SVT les gods etait gros pour les demonstration d'enfilation de preservatif ???

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:42:47
Sa te viendras naturellement t'inquiêtes pas, surtout si c'est une fille que tu aimes ! 0

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:43:54
Et si je la prend que pour le cul ???

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:47:20
Sa peut venir tout aussi naturellement, l'acte sexuel reste le même 0

C'est sur faut pas penser qu'à sa gueule, faut la mettre dans la situation au moyen de caresses, de douceur, c'est essentiel pour faire monter le plaisir crois moi ...

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:50:03

citation :
Sathanas dit :
 Euh oui j'ai une question : A ton epoque Insomnia, est ce qu'en coure d'SVT les gods etait gros pour les demonstration d'enfilation de preservatif ???

Euh.....à vrai dire, je ne m'en souviens pas (c'est dire si cela m'a marqué) mais faut pas se fier seulement à la taille du sexe (je sais, je parle à un garçon qui ne jure que par ça).
J'ai connu pas mal de pénis dans ma vie et les plus gros ne sont pas forçémment les plus vaillants ! et puis, au bout d'un moment, ça commençe à faire mal.....
Bref, tout ça pour dire, que pour ta 1ère expérience, si ça l'est aussi pour la fille, elle ne fera pas attention à la taille de ton sexe, je peux te l'assurer !! elle aura d'autres angoisses à surmonter de son côté 0

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:52:34
Tout à fait d'accord avec Insomnia, l'importance, ce n'est pas d'avoir une grosse bite, c'est de savoir s'en servir !

(c'est d'ailleurs ceux qui en parlent le moins qui assurent le mieux)

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:53:08
T'as l'aire d'avoir pris la question très au serieu, C'EST UNE CONNERIE QUE JE DIS !!!!!!!! COMME TOUJOURS 0 0 0

Au fait pourquoi on c'est mis a parlé de ma vie 0 0
J'ai des choses plus pressantes a faire qu'a m'occuper de ça pour l'instant !!
Notamment quelques affaires avec Sektor !