DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:04:29

citation :
Sathanas dit :  En tout cas vous etes callé en constitution humaine 0

On voit les connaisseurs 0 0

L'experience, petit...L'experience0 0 0

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:05:19
Tu m'apprends " l'experience" Fabkiss ??? 0 0

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:10:41
T'es si pressé que sa ? 0

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:12:54
Sathanas, il a peut être pas l'expérience, mais au moins il l'avoue ....y'en a certains autres, j'en mettrai pas ma main au feu.....0

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:15:54

citation :
insomnia dit : Sathanas, il a peut être pas l'expérience, mais au moins il l'avoue ....y'en a certains autres, j'en mettrai pas ma main au feu.....0

Ah c'est gentil de me defendre, bah ça viendra bien un jour, faut pas s'ennerver !

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:18:10
Tout le monde sait tout de même ce que signifie titiller le point G, mais je t'avouerai avoir toujours délaisser cette pratique, je préfère largement le traité des caresses ...0

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:20:53

citation :
aarsoth dit : Tout le monde sait tout de même ce que signifie titiller le point G, mais je t'avouerai avoir toujours délaisser cette pratique, je préfère largement le traité des caresses ...0

Aaaahhhh, enfin on va pouvoir avoir un discours civilisé !! parlons d'amour et non de sexe.....0  ça change des "grognasses et compagnie"0

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:24:08
Bon !

Pour infos !

J'ai balancé cette vam dans le sens que j'ai tout le temps croisé dans mon pieux des grognasses, je ne parlais pas de toutes les filles, j'ai des très bonnes copines qui sont loin de tout sa, avec qui on peut avoir de la discute, si vous vous êtes senties concernées face à cela, je n'y suis pour rien, je ne vous connais pas, je ne vais pas vous juger de la sorte, c'est ridicule !

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:30:24
Leatherface:
Ai-je dis être plus à la hauteur que quiquonque?... ne prends pas les choses à l'envers.

Aussi, c'est toi qui est venu poster ta merde, et tu l'étale encore
plus... c'est un forum, non? alors le but est de mettre ce que chacun
pense et souhaite poster, alors s'il te plait ne fais pas le malin (je
ne suis pas égocentrique ni mégalomane)!

De plus je ne suis pas ankylosé dans un style musical en particulier,
je suis assez ouvert pour l'info, ne te fais pas de mauvaises idées...

Et ensuite, que tu sois gay ou non celà ne me fais ni chaud ni froid,
je m'en balance; c'est vraiment le dernier de mes soucis! (celà dis
j'en rirais bien si tu l'étais)

Tu peux m'insulter si tu veux, si celà te fais plaisir je t'en prie, ca me fera bouger une sans faire bouger l'autre...

Dimanche 04 Novembre 2007 - 21:34:50
0 0 0

Calme ! je parlais pas que de ça, rassure toi....c'est une coincidence si tu te trouves être l'auteur de cette phrase (quoique je le savais j'avoue 0 ) mais parce que depuis le début, c'est un peu du "bite, chatte, cul, branlette..." alors que le sexe, c'est loin d'être vulgaire et c'est tellement plus beau quand on en parle de manière civilisé.
 Et pis, faut donner des cours a Sathanas, alors initions le correctement !
(ça me ferait chier si la 1ère fille qu'il se trouve, il lui lâche " hé, me branle pas, tu vas casser mon frein!" ou " il est où ton point G, parait que y'en a qu'un !! et qu'il lui sorte de dessin de Fabkiss) 0 0