DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Octobre 2007 - 01:33:37
Mais c'est qu'on en louperait des choses en manquant de passer par là !

Mercredi 31 Octobre 2007 - 02:33:09
Le sexe c'est comme les frites MacCain, c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus.

Mercredi 31 Octobre 2007 - 08:52:55
C'est clair ! c'est pas mal du tout ! je vais m'écouter un peu de Creamface, sa relate bien cette convers

Jeudi 01 Novembre 2007 - 10:31:38
@nordstjarna, eilsel: merci pour vos réponses.

Jeudi 01 Novembre 2007 - 11:03:34

citation :
MalcolmX dit : Le sexe c'est comme les frites MacCain, c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus.

...

Jeudi 01 Novembre 2007 - 15:25:40

citation :
Nordstjarna dit : @Krueger : ça coule -__-   mais vive les mouchoirs (et la méthode d'Eilsel lol ) =)

Ma copine est sponsorisée par Kleenex . Elle aussi elle marche au mouchoir.

Jeudi 01 Novembre 2007 - 19:43:22
Vous allez m'expliquer comment on tombe enceinte si tout ressort -_-"
Moi pas piger...

Jeudi 01 Novembre 2007 - 19:46:58

citation :
Phoenix dit : ous allez m'expliquer comment on tombe enceinte si tout ressort -_-"
Moi pas piger...

je me posais la meme question mais j'osais pas 0

Jeudi 01 Novembre 2007 - 21:00:15
Parce que des super spermatozoides vont super plus vite que les autres pendant le rapport, il en suffit d'un sur des milliers. Je sais pas combien de temps dure en moyenne un rapport mais sans doute assez pour que quelques uns de ces magnifiiques créatures atteignent l'oeuf magique. Et puis ça va vite n'empêche ces petites bêtes.

C'est géant la procréation0.

(pendant mon stage cet été, j'en ai vu sur une lame au microscope, ça apparait 15 fois (ptet plus) plus gros qu'une bactérie, j'étais..émerveillée0 -et dire que j'étais pas censé regarder cette lame...)

Vendredi 02 Novembre 2007 - 09:04:52
En tout cas on est même pas encore née faut deja se battre pour arriver a vivre quand on est un petit spermatozoïde .