DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Octobre 2007 - 21:10:46

citation :
ground dit:

mais ca pisse le sang par ou?le canal ou ailleurs?

ca doit pisser là où le frein lâche...je sais que c'est pas dangereux en soi (enfin disons que le frein ne sert pas à grand chose) c'est pour ça que la circoncision existe. C'est surtout pour une question d'hygiène. On t'enlève le frein et la peau autour pour que ton gland reste propre.
Mais si tu laisses la peau du gland recouvrir la plaie, ça peut s'infecter 

Mardi 30 Octobre 2007 - 21:41:05
Arf ! Crado tout ça les gens...

Mardi 30 Octobre 2007 - 21:54:49
Ah moi j'ai une question pour mesdames, est-ce que ça coule souvant le sperme à la fin du rapport? ou rien ne s'échappe, n'est ce pas différent d'une femme à l'autre?

Mardi 30 Octobre 2007 - 22:05:48
En revenant à ma précèdante citation, chacun est libre de juger les nanas comme il veut ! 0  

Mardi 30 Octobre 2007 - 22:12:25

citation :
aarsoth dit : En revenant à ma précèdante citation, chacun est libre de juger les nanas comme il veut !

et mon pied au derrière tu es libre de le resevoir

encore faut t-il connaitre pour juger

Mardi 30 Octobre 2007 - 22:13:41
Arf ! je ne vise pas toutes les filles !

Mardi 30 Octobre 2007 - 22:24:44

citation :
Krueger dit : Ah moi j'ai une question pour mesdames, est-ce que ça coule souvant le sperme à la fin du rapport? ou rien ne s'échappe, n'est ce pas différent d'une femme à l'autre?

Sa coule tout le temps, à chaque fois, donc après ce que je fais, j'vais aux toilettes pisser un coup lol, pour que sa sorte en meme temps (putain j'suis degueu lol).

Mardi 30 Octobre 2007 - 22:36:25
@Krueger : ça coule -__-   mais vive les mouchoirs (et la méthode d'Eilsel lol ) =)

Mardi 30 Octobre 2007 - 22:36:27
moi je ne répondrais pas à sa question degeu

ca ne me dérange pas de jouer le jeu en répondant aux questions, mais là c'en est trop

Mardi 30 Octobre 2007 - 22:38:58
C'est plus du sexe là , c'est du gore , encore mieux !!!!!!!!!