non la le gros trend de chez trend c'est toi!! ![]() Je me rappelle d'un certain buried inside , fan de hardcore et de grind, communauté qui se dit intégre avec des valeurs qui se respectent, tu n'es finalement qu'un ptit ado qui suit les mouvances et qui se cherche perpetuellement et qui est obligé de frapper aux portes des boîtes gay de gothopoufs pour serrer des anorexiques! C'est dommage d'en arriver là pour trouver les sensations fortes... Enfin qui sait, un jour je mettrai les pieds là bas, mais je suis tellement couillon que je me ferais virer à coup de pieds au cul, quoique non, très peu pour moi ce genre d'endroit.... En tout cas, ce qui est vraiment trend c'est de se chercher constamment...tu vas me dire , je me trompe peut être, ok rien à cirer ![]() ça me fais marrer, tu es débusqué.Tu en riras dans quelques années, et j'espère aussi que tu en attraperas pleins des comme ça! |
| ArchEvil dit : @ Mardraum : C'est le fait d'évoluer dans le vie, de concrétiser un avenir. Elle se demande ou on va, à quoi tout ça va-t-il nous mener. Dans un sens j'me pose aussi les mêmes questions, dans l'autre ça ne dégrade aucun sentiment que j'ai pour elle. |
....et maintenant je regrette de ne pas avoir pris des decisions importantes au moment ou il fallait !!!
| morgothduverdon dit : Bon, je ne veux pas de guerre ici aussi. Sinon Krueger et moi nous allons sévir... |

.
| Krueger dit : @Archevil: En effet c'est peut-être le moment de mettre le paquet avec ta copine et si tu n'as pas l'intention de lui proposer d'aller plus loins ( par ex: enménager avec elle comme le propose mardraum) aujourd'hui c'est que c'est pas la femme de ta vie et puis basta. |

| Sathanas dit : Moi sinon je fais l'amour avec mon caca , c'est suffisant . |
| morgothduverdon dit : citation :
Superbe... @Eilsel : je ne dis pas que si je te croise dans la rue, je pars en courant, je dis juste que je n'irai pas te faire chier. Enfin, pas trop... |