DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Septembre 2007 - 22:53:18

citation :
non la le gros trend de chez trend c'est toi!!
Je
me rappelle d'un certain buried inside , fan de hardcore et de grind,
communauté qui se dit intégre avec des valeurs qui se respectent, tu
n'es finalement qu'un ptit ado qui suit les mouvances et qui se cherche
perpetuellement et qui est obligé de frapper aux portes des boîtes gay
de gothopoufs pour serrer des anorexiques!
C'est dommage d'en arriver là pour trouver les sensations fortes...
Enfin
qui sait, un jour je mettrai les pieds là bas, mais je suis tellement
couillon que je me ferais virer à coup de pieds au cul, quoique non,
très peu pour moi ce genre d'endroit....
En tout cas, ce qui est
vraiment trend c'est de se chercher constamment...tu vas me dire , je
me trompe peut être, ok rien à cirer
ça me fais marrer, tu es débusqué.Tu en riras dans quelques années, et j'espère aussi que tu en attraperas pleins des comme ça!

Tu me fais rire en """m'insultant""" de trend , tu te ridiculise tout seul , t'es le pauvre stéréotype du black metaleu nouvelle tendance qui se tripote la nouille dans son pseudo elistisme de mes deux .
Alors comme ça je pronais l'ideologie du hardcore ? c'est vraiment absurde et tu le sais car le hardcore n'a pas reellement d'ideologie .
Et contrairement a certain je n'ecoute pas un groupe pour pallier à mon manque de matiere grise .
Je suis en manque de sensation forte ? fort possible , au moins je m'eclate en soirée plutot que de picoler tout seul comme un ivrogne.
De toute maniere , tu as déjà tout vecus , tout fait ... et le peu que tu n'as pas vecus , c'est de la merde . Soit , ça n'engage que toi . Je ne vais pas me retenir de me faire plaisir et de vivre ce que j'ai a vivre simplement parce que c'est pas conventionnel . Tout le monde fait comme moi peut être , ou beaucoup surement , et alors ?
C'est triste de voir qu'a ton age , on se retrouve a l'egal des neo blackeux a suivre des mouvements elitistes inspirés par le black metal .
C'est toi la fashion victim , pas moi , tout simplement parce que j'accepte le fait de faire les choses comme beaucoup d'autres , toi, tu le fais sans même t'en rendre compte .

( elle n'est pas anorexique . et je n'en veux pas pleins , j'en veux qu'une .)

Mardi 18 Septembre 2007 - 23:09:01
Bon, je ne veux pas de guerre ici aussi. Sinon Krueger et moi nous allons sévir...

Mardi 18 Septembre 2007 - 23:31:00

citation :
ArchEvil dit : @ Mardraum : C'est le fait d'évoluer dans le vie, de concrétiser un avenir. Elle se demande ou on va, à quoi tout ça va-t-il nous mener. Dans un sens j'me pose aussi les mêmes questions, dans l'autre ça ne dégrade aucun sentiment que j'ai pour elle.

Alors la, ne te pose pas de question....puisque tu es certain que c'est la femme de ta vie (du moins c'est ce que tu assure) alors il n'y a pas a hesiter !!!

C'est ce qui m'a surement fait perdre la mienne de belle 0....et maintenant je regrette de ne pas avoir pris des decisions importantes au moment ou il fallait !!!
Alors rassure la, et montre lui que tu es pret a tout pour elle...
Peut etre vivez vous deja ensemble, mais d'apres ce que tu dis ca ne semble pas etre le cas, alors propose lui de prendre un chez vous .... et voit sa reaction !!!

Mercredi 19 Septembre 2007 - 17:08:32

citation :
morgothduverdon dit : Bon, je ne veux pas de guerre ici aussi. Sinon Krueger et moi nous allons sévir...

Hum..., j'me tate c'est vrai que si ça continu comme ça on risque d'atteindre les limites à ne pas dépasser. ( putain c'est moi qui dis ça?! ba oui mon vieux t'es l'admi' quoi! dure les responabilités...)
Sinon c'est quoi un trend?
@ The pig destroyer : j'avoue que leatherface n'a pas à te juger sur ta vie privé et c'est vraix qu'il à la critique facile et gratuite, mais je peu t'assurer aussi que tu es à côté de la plaque quand tu dis qu'il est "un pauvre stéréotype du black metaleu nouvelle tendance qui se tripote la nouille dans son pseudo elistisme de mes deux ".

@Archevil: En effet c'est peut-être le moment de mettre le paquet avec ta copine et si tu n'as pas l'intention de lui proposer d'aller plus loins ( par ex: enménager avec elle comme le propose mardraum) aujourd'hui c'est que c'est pas la femme de ta vie et puis basta.

Voilà Tonton krueger à parler et puis allé tous vous faire foutre!!!!

ps: désolé ça fait si longtemps que j'ai pas perdu d'étoiles alors je me permet de perdre un peu les pédales ...

Mercredi 19 Septembre 2007 - 17:18:19
Morgoth : Punaise c'est pas la première fois qu'on me sors ça ... Tain mais je fais vraiment peur ? Bon c'est vrai que quand on me fait chier j'y vais pas en douceur mais voilà quoi, a part ça, je mord pas 0 .

Fin du HS ...

Mercredi 19 Septembre 2007 - 17:41:16
D'ailleur Fureur avait peur de prendre l'adresse msn de Eisel 0 0

Moi sinon je fais l'amour avec mon caca , c'est suffisant .0

Mercredi 19 Septembre 2007 - 19:48:26

citation :
Krueger dit :

@Archevil: En effet c'est peut-être le moment de mettre le paquet avec ta copine et si tu n'as pas l'intention de lui proposer d'aller plus loins ( par ex: enménager avec elle comme le propose mardraum) aujourd'hui c'est que c'est pas la femme de ta vie et puis basta.

L'aurais déjà fait depuis un bay si j'avais le budget et un revenu assez important, tu sais...

Mercredi 19 Septembre 2007 - 20:14:01
@Pig: en effet , Krueger a raison sur moi, il peut me juger lui , moi je t'ai jugé je n'en avais pas le droit, je devais être dans un mauvais jour , mes excuses!
Comme il l'a souligné , je ne suis pas un néo blackeux non plus je te rassure , quand j'ai découvert cette musique t'étais plutôt à apprendre tes tables de multiplications!
De plus , j'ecoute pleins de truc trendies qui feraient sursauter les vrai true blackeux!
je suis également un vrai beauf et je l'assume, mon seul avantage est de le savoir! les beaufs sont encore une autre catégorie , pas concerné par la "trend attitude"
"C'est toi la fashion victim , pas moi , tout simplement parce que
j'accepte le fait de faire les choses comme beaucoup d'autres , toi, tu
le fais sans même t'en rendre compte"
J'ai une vie de famille, je prends le bus, j'achéte mon pain, je parle à mon prochain quad il cherche à me connaitre sans le renvoyer chier et  sans dire "allez vous faire foutre" à  tout le monde , j'accepte de communiquer donc je ne suis ps un true qui renvoi chier le monde pour faire le méchant.
Sauf avec toi, mais j'avoue que c'était déplacé et non justifié!

@Sathanas: N'ecris pas de conneries s'il te plait! Pourquoi tu dis que je suis un gros frustré?? A lire tes messages c'est plutôt toi en général le gros frustré!
Je ne vois pas le rapprochement entre la frustration et la critique , faudra que tu m'apprennes un jour , t'a l'air calé!

Mercredi 19 Septembre 2007 - 21:08:46

citation :
Sathanas dit : 

Superbe...0

@Eilsel : je ne dis pas que si je te croise dans la rue, je pars en courant, je dis juste que je n'irai pas te faire chier. Enfin, pas trop...

Jeudi 20 Septembre 2007 - 02:04:57

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Sathanas dit : 

Superbe...0

@Eilsel : je ne dis pas que si je te croise dans la rue, je pars en courant, je dis juste que je n'irai pas te faire chier. Enfin, pas trop...

Ben c'est surtout que quand tu vois la photo pour la premiere fois, elle te fait penser a Sarah Connor dans le deuxieme episode !!!!
0