DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe 3 (suite de la suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Septembre 2007 - 12:59:16

Mardi 18 Septembre 2007 - 13:16:57
Prems !!!!

Oué je sais c'est nul, mais c'est pour le voir monté dans les derniers posts !!!
0 

Mardi 18 Septembre 2007 - 14:23:49

Mardi 18 Septembre 2007 - 15:04:36

citation :
Sektor dit :

citation :
Mardraum dit : Prems !!!!

Oué je sais c'est nul, mais c'est pour le voir monté dans les derniers posts !!!
0 

T'as l'onglet abonnement si tu veux le voir monter

Ha ok...
C'est vrai que d'habitude comme je reponds je n'en ai pas besoin...
Mais merci du renseignement !!!
0 

Mardi 18 Septembre 2007 - 16:08:58
Pour répondre à Mardraum suite à l'ancien topic.

Je n'afficherai pas entièrement les promesses que je lui ai faites, c'est personnel.

Mais il y a déjà le fait de bouger, ça fait un bay que je stagne et en couple on sait pas toujorus très bien ou on va. Il y a l'épreuve du temps, la distance, mon caractère parfois trop individualiste et au montées d'agressivité de plus en plus fréquentes et le fait que suite à un crash, j'ai un handicap qui n'est pas toujours facile à vivre.

Mais elle est ce qui m'est arrivé de plus beau jusqu'à présent, dommage que ce soit si difficile d'avoir un dialogue avec elle. Elle est tellement distante ces temps-ci et j'arrive pas à comprendre pourquoi. Elle me répète sans arrêt que tout va bien, etc... Mais je sens que quelque chose ne va plus.

Mardi 18 Septembre 2007 - 16:49:10

Mardi 18 Septembre 2007 - 18:18:49

citation :
ArchEvil dit : Elle me répète sans arrêt que tout va bien, etc... Mais je sens que quelque chose ne va plus.

Ca elles sont chiantes pour ca les filles !!!
Tu leur poses la question (en general dans le but d'arranger les choses) et tout va toujours pour le mieux....jusqu'au jour ou !!!
0 

Ensuite pour les autres choses personnelles bien sur que je m'en passe hein....c'est perso comme tu dis !!!
Mais quand tu parles de bouger ?! c'est dans quel sens ???
Sortir un peu .... style resto ou cine ???
Ou evoluer dans la vie ?!
Ca n'est bien sur pas la meme chose...et il y en a un des deux qui est plus facile a faire !!!
0 

Mardi 18 Septembre 2007 - 20:47:12
Mon but n'est pas de te déprimer ArchEvil, loin de là, mais quand une fille reste souriante mais distante avec son mec c'est qu'elle à peut être quelqu'un d'autre en vue...
Je sais de quoi je parle, j'ai involontairement adopter ce comportement à l'égard de celui que j'aimais... Je ne voulais pas lui faire de peine en étant méchante, je continuais donc à dire que tout allait bien mais au fond mon coeur avait penché pour un autre homme. J'étais donc pensive et distante, mais surtout je ne savais plus quoi faire. Ca va faire plus de 6 mois aujourd'hui que je suis avec cet homme et que j'ai abandonné l'autre...

Mais peut être que tout simplement elle te cache quelque chose d'autre... un probléme dont elle n'oserais pas te parler par exemple....0

Je suis désolée pour toi ... mais en tout cas sache que si c'est dur pour toi, c'est aussi trés difficile pour elle.

Mardi 18 Septembre 2007 - 21:50:11
Et bien dis donc ... se topic est dure niveau sentiments , des conquetes comme Pig Destroyer , des paroles de gros frustrés comme leatherface et des couples qui cassent comme Archevil ....

Mardi 18 Septembre 2007 - 22:20:35
@ Mardraum : C'est le fait d'évoluer dans le vie, de concrétiser un avenir. Elle se demande ou on va, à quoi tout ça va-t-il nous mener. Dans un sens j'me pose aussi les mêmes questions, dans l'autre ça ne dégrade aucun sentiment que j'ai pour elle.

@Shadowing : Ca aussi j'le redoute. Et j'dois me démerder pour la "reconquérir" en quelques sortes. Mais je sais pas comment faire, je sais pas ce qu'elle attend de moi, elle ne me dit rien...
Elle me reproche certainement de ne pas donner beaucoup d'affection, c'est vrai parfois, j'suis comme ça. Mais je l'ai toujours respectée, j'lui ai toujours donné le meilleur de moi même, et je sais être affectueux malgré tout.

Je sais plus trop ou j'en suis. Mais faut que j'vois les choses du bon côté aussi, rien ne me dit que je ne peux pas redresser encore une fois la situation. Je ferai d'mon mieux...