Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Septembre 2010 - 15:42:12

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit : 
Sturmgewehr 666 - Challenging Crossreich Cowards
Death/doom mélodique Polonais ...

Tu sais, dans les autres pays y'a des trucs sympas aussi.

[mode Roselyne on]  Ah bon ? [mode Roselyne off]

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Votre_compil_death_(1)-id-25416-p-2-l-fr.html#6  0 0

Mercredi 15 Septembre 2010 - 16:04:19

Vader - Impressions In Blood

Mercredi 15 Septembre 2010 - 16:49:41

Alchemist - Spiritech

Très bien foutu! Prog' mais pas trop, il a un style et une ambiance bien propre à lui. Top!

Mercredi 15 Septembre 2010 - 17:39:26
Gorod - Process of a New Decline

Mercredi 15 Septembre 2010 - 17:52:56

The Chasm - The Spell of Retribution

Mercredi 15 Septembre 2010 - 18:26:55

Cemetery Urn - Urn of Blood

Premiere ecoute, j'ai l'impression que la réputation du groupe n'est pas usurpée : ça tue !

Mercredi 15 Septembre 2010 - 19:34:03

Father Befouled - Obcurus Nex Cultus (2008) suivi de :
Father Befouled - Profano Ad Regnum (2009)

Ce groupe c'est juste l'antithèse du Death Metal technique ultra chiadé et propre, un peu comme une version bordélique et orgiaque de Incantation.

Difficile de faire plus blasphématoire et satanique, Father Befouled c'est même Satan en personne je dirais, tu sens les vibrations malsaines à chaque note et à chaque éructation.

Putain les deux titres de répé à la fin de Profano, ça donne envie d'y être!

Mercredi 15 Septembre 2010 - 19:44:55
C'est vrai que c'est crade Father Befoulded

Plus je l'écoute, plus j'accroche même si y a certains moments qui baissent un peu le niveau

Mercredi 15 Septembre 2010 - 20:44:08

Nouveau Eciton pour ceux qui aiment, tout frais sortit des usines danoises. Bah c'est bourrin hein, du death Brutal bien technique fulgurant et d'une Rage assez impressionante. Cette année, ce ne sera peut-être pa Rise of the Rotten qui prendra la première place au Danemark... j'aime bien par contre la pochette... je pense qu'il est mieux que le premier.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 20:56:11

citation :
BEERGRINDER

Ce groupe c'est juste l'antithèse du Death Metal technique ultra chiadé et propre, un peu comme une version bordélique et orgiaque de Incantation.

Ca me fait un peu envie comme description...