Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Septembre 2010 - 23:20:20
Nile - Annhihilation of the Wicked

Mardi 14 Septembre 2010 - 23:24:48
Supreme Pain, Nemesis Enforcer

Kronos, Colossal Titan Strife

Mercredi 15 Septembre 2010 - 01:06:03

citation :
Fabien dit :

To the Death.
Fabien.

Je l'ai vu partir sur e-bay y'a pas longtemps à un tarif qui m'a presque fait pleurer tellement c'était du n'importe quoi. L'Australien tout lent d'Asphyxiate Recordings devrait le rééditer, il a pas l'air pressé ce couillon.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 07:52:32

citation :
Ihopeyoudie dit : Cenotaph - The Gloomy Reflection. Je l'ai vu partir sur e-bay y'a pas longtemps à un tarif qui m'a presque fait pleurer tellement c'était du n'importe quoi. L'Australien tout lent d'Asphyxiate Recordings devrait le rééditer, il a pas l'air pressé ce couillon.
Dans son pressage d'origine chez Horus de 1992, c'est mission quasi impossible. En revanche, Oz l'avait réédité en 1998 et c'est cette version que j'avais chopée, non sans mal. Pour information, la pochette verte n'est qu'un insert. Le livret respecte quant à lui l'édition telle qu'elle était parue initialement. Même topo d'ailleurs pour le Mortuary - Blackened Images (quoique la côte n'est pas la même non plus). On arrive à trouver l'édition Turbo-JL America de 1992 avec de la patience sans trop de ruine (j'en suis la preuve vivante), mais pour le pressage de 1991 d'Avanzada Metalica, c'est mission presque pas possible à prix correct. Il existe aussi une autre version avec une cover de Chris Moyen, installant Jesus en bien fâcheuse posture. 

To the Death.
Fabien.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 13:58:28

citation :
Fabien dit :

citation :
Korwin dit : Et là, maintenant, c'est Serpens Aeon - Dawn Of Kouatl 
Si tu n'aimes pas The Chasm, passe ton chemin. Plus sérieusement, c'est composé de membres de ce fameux groupe mexicain sans posséder son talent de composition. Après, ça reste du bon Death/Thrash avec des bonnes ambiances, mais on a vraiment cette sensation de clone.
Ah merci. Je connaissais les nord-américains de Serpens Aeon de nom sans jamais avoir rebondi sur leur unique album. Ce sera désormais chose faite grâce à la magie d'Ebay pour 8,00 USD. L'artwork ressemble beaucoup à ceux de Gabriel Byrne pour Drawn And Quartered

To the Death.
Fabien.

Bien vu, c'est Gabriel Byrne qui a aussi fait la pochette du Serpens Aeon, disque sympa pour ma part.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 14:03:47
Incantation "Onward to Golgotha"

Mercredi 15 Septembre 2010 - 14:23:49

Sturmgewehr 666 - Challenging Crossreich Cowards
Death/doom mélodique Polonais ...

Mercredi 15 Septembre 2010 - 14:26:34
Insurrection - Prologue (2009)

Mercredi 15 Septembre 2010 - 14:30:39

citation :
infestuus dit : 
Sturmgewehr 666 - Challenging Crossreich Cowards
Death/doom mélodique Polonais ...

Tu sais, dans les autres pays y'a des trucs sympas aussi.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 15:01:47
Oblivion - Disgrace To The Human Race (2010)

tiens t'en veux du Polack...