Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Septembre 2010 - 09:18:46
Bonne idée de topic ce principe de compil.
Je vais le créer de ce pas, ça donnera encore une autre approche juke-box, après le classique ici présent et le morceau death du moment.

De toute façon vous êtes de grands malades, maintenant on atteint les 80 pages en à peine deux semaines !

Mardi 14 Septembre 2010 - 09:21:34

citation :
eulmatt dit : De toute façon vous êtes de grands malades, maintenant on atteint les 80 pages en à peine deux semaines !

Quand on aime, on ne compte pas !!!!!     

Mardi 14 Septembre 2010 - 09:26:11
Siksakubur : tentara merah darah

brutal death indonésien

ça déménage bien

Mardi 14 Septembre 2010 - 09:47:20
Pour m'endormir hier soir

Repulsion - Horrified

Jamais écouter plus crade et plus destroy dans le Death que cet album-là, avec ces blasts incessants et ces mid-tempos qui sortent de nulle part te fracasser la nuque. Jouissif !

Carcass - Necroticism

Ze Groove, un point c'est tout, un pur classique du Death.

Posthumous Blasphemer - Fracture The Whorship

Groupe biélorusse mélangeant Suffocation/Deeds of Flesh avec une aura blasphématrice à la Deicide (aidé par quelques riffs bien dissonants), ce disque mérite quand s'attarde dessus.

Et là, maintenant, c'est Serpens Aeon - Dawn Of Kouatl

Si tu n'aimes pas The Chasm, passe ton chemin. PLus sérieusement, c'est composé de membres de ce fameux groupe mexicain sans posséder son talent de composition. Après, ça reste du bon Death/Thrash avec des bonnes ambiances mais on a vraiment cette sensation de clone.

Mardi 14 Septembre 2010 - 10:17:40
Decaying Purity : phases of dimensional torture

brutal death turc

ça tabasse à coup de kebabs !!!!!! mdr

Mardi 14 Septembre 2010 - 10:30:53
Merciless - The Treasures Within

-Maman, j'ai mal au cou.
-Mais qu'est-ce que t'as encore fais, hein !?
-J'ai écouté "Ze trisoures vizin" de Mèrecilaisse, maman.
-Ah bravo, c'est malin, ça...

Mardi 14 Septembre 2010 - 10:35:27

Pestilence - Consvming Impvlse

Mardi 14 Septembre 2010 - 11:24:02

Nominon - Diabolical Bloodshed

Génial

Mardi 14 Septembre 2010 - 11:56:17

citation :
Korwin dit : Et là, maintenant, c'est Serpens Aeon - Dawn Of Kouatl 
Si tu n'aimes pas The Chasm, passe ton chemin. Plus sérieusement, c'est composé de membres de ce fameux groupe mexicain sans posséder son talent de composition. Après, ça reste du bon Death/Thrash avec des bonnes ambiances, mais on a vraiment cette sensation de clone.
Ah merci. Je connaissais les nord-américains de Serpens Aeon de nom sans jamais avoir rebondi sur leur unique album. Ce sera désormais chose faite grâce à la magie d'Ebay pour 8,00 USD. L'artwork ressemble beaucoup à ceux de Gabriel Byrne pour Drawn And Quartered. Pour rester dans le giron, tu peux te pencher (si ce n'est déjà fait) sur les premiers albums de Cenotaph et Mortuary, déjà bien plus difficiles à dégoter. J'en avais bavé plusieurs mois avant de les trouver à prix corrects, surtout le Cenotaph.

To the Death.
Fabien.

Mardi 14 Septembre 2010 - 12:31:01

citation :
Fabien dit :

citation :
Korwin dit : Et là, maintenant, c'est Serpens Aeon - Dawn Of Kouatl 
Si tu n'aimes pas The Chasm, passe ton chemin. Plus sérieusement, c'est composé de membres de ce fameux groupe mexicain sans posséder son talent de composition. Après, ça reste du bon Death/Thrash avec des bonnes ambiances, mais on a vraiment cette sensation de clone.
Ah merci. Je connaissais les nord-américains de Serpens Aeon de nom sans jamais avoir rebondi sur leur unique album. Ce sera désormais chose faite grâce à la magie d'Ebay pour 8,00 USD. L'artwork ressemble beaucoup à ceux de Gabriel Byrne pour Drawn And Quartered. Pour rester dans le giron, tu peux te pencher (si ce n'est déjà fait) sur les premiers albums de Cenotaph et Mortuary, déjà bien plus difficiles à dégoter. J'en avais bavé plusieurs mois avant de les trouver à prix corrects, surtout le Cenotaph.

To the Death.
Fabien.
Le Cenotaph turc ou un autre?