Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:22:20

Asphyx - Last one on Earth

Excellent.

Lundi 13 Septembre 2010 - 21:53:07

Blastmasters - Twisted Metal

Lundi 13 Septembre 2010 - 22:06:38
Ulcerate - Everything Is Fire (2009)

Lundi 13 Septembre 2010 - 22:33:40

Lundi 13 Septembre 2010 - 22:41:44

Il tourne en boucle en ce moment celui-ci... Je m'en lasse pas.

Lundi 13 Septembre 2010 - 23:16:26

Usipian - In Skinless Form

Le riff du milieu de "In Skinless Form"!!!

Mardi 14 Septembre 2010 - 07:41:49
Mutant SUPREMACY : infinite suffering

death US

Mouaip, rien de bien original, mais ça passe bien......

Mardi 14 Septembre 2010 - 08:14:07
CEREBRAL BORE : maniacal miscreation

death UK

1° écoute

Mardi 14 Septembre 2010 - 08:57:29
PRELUDIUM : raping mankind disorder

death polonais

Album bien sympa

Mardi 14 Septembre 2010 - 08:57:49

citation :
Serval dit : American Death Metal, une compilation maison avec (voir page 65)
Excellent. A ce jour, je possède tous ces albums sauf ceux de Execration, Dismal Lapse et Malebolgia. Je tourne autour des deux derniers depuis leur sortie sans être encore parvenu à me décider.

citation :
Balze dit : Ce serait peut-être pas inutile de créer un topic "compil perso DM" avec thème et léger justificatif (je serais curieux de voir ce que certains d'entre vous y posteraient - étant donné la grande variété de manières d'écouter le DM en ces lieux méphistophéliques).
Le principe permet de modifier la perspective des albums ciblés ce qui constitue, pour moi à tout le moins, une démarche positive et dynamique.
Exactement. c’est un angle d’écoute différent, même complémentaire. Pour ma part, depuis ces temps immémoriaux, parallèlement à l’écoute linéaire de mes albums, j’apprécie particulièrement ces soirées compilations ou je descends les albums de mes étagères au fil de l’avancée de la soirée, selon l’humeur ou bien ce qui me passe par la tête. Un album en appelle toujours un autre. Généralement, je colle deux morceaux par album et il m’arrive parfois de bloquer finalement sur un disque et le laisser filer jusqu’au bout. Rien de programmé en fait, juste guidé par l’envie du moment.

citation :
Balze dit : Je vais essayer d'en pondre une correcte un de ces quatre
Avec plaisir. J'adore ce genre de lecture...

Pour le reste, ma seule écoute d'hier, avec un mode repeat habituel lors du morceau final Dying World au riffing mortel et petites accélérations tout aussi assassines.  

Rider of the death culture.
Fabien.