Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Septembre 2010 - 13:03:52

citation :

citation :
PsyStorm dit : 

Azarath - Infernal Blasting

Il est comment comparé à Diabolic Impious Evil et Praise the Beast?

Il est un poil moins bon que Diabolic ... mais tout aussi Intense et blasphématoire . Un investissement fiable

Samedi 11 Septembre 2010 - 13:06:17

citation :
zabuza dit :

Order of Ennead - An Examination of Being

La même.

Samedi 11 Septembre 2010 - 13:18:44

citation :
infestuus dit : Il est bien le 1er Supreme Pain ?

Finalement , je me suis fait vraiment chié a l'écoute du skeud , les morceaux trainent en longueur et je le trouve un peu mou .. Pas mal de riff sympa , et ça baste derrière , mais il m'a vraiment pas emballé .. Je réessayerais plus tard..

Sinon :

Le batteur est une machine , le jeux des deux growlers permet de variés un peu le tout  grâce a diverses variations de chants , des riffs assez originaux . Un skeud que j'apprécie beaucoup ! Précé de voir la suite .

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:08:15

Carcass - Heartwork

Carcass répare, Carcass remplace...

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:12:30

citation :
PsyStorm dit : 
Carcass - Heartwork

Carcass fracasse surtout

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:13:32

citation :
ArchEvil dit :

citation :
PsyStorm dit : 
Carcass - Heartwork

Carcass fracasse surtout

Les pare-brises?

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:20:22
les nuques. ( au passage j'attend le 33T de Symphonies of Sickness trouvé sur Amazon pour une bouchée de pain. )

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:43:13

Demigod - Slumber of Sullen Eyes

Bien sympa dis-donc avec un bon petit côté hi-school (et une cover... intéressante).

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:49:06

citation :
Mouton dit :

citation :
infestuus dit : Il est bien le 1er Supreme Pain ?

Finalement , je me suis fait vraiment chié a l'écoute du skeud , les morceaux trainent en longueur et je le trouve un peu mou .. Pas mal de riff sympa , et ça baste derrière , mais il m'a vraiment pas emballé .. Je réessayerais plus tard..

Merci ! Donc rien à voir avec le dernier , son achat n'est pas indispensable

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:54:28

PsyStorm m'a donné envie.

Question groove, cet album explose la majorité de la concurrence déjà. Alors si en plus Bill Steer s'allie avec Michael Amott pour nous former un duo génialissime et que Ken Owen fout davantage de Malice dans sa batterie, on obtient un skeud inimitable, de la technique comme il faut et énormément de feeling ( ce que pas mal de protagonistes actuels n'ont pas l'air de comprendre), une identité en béton et ça fait bouger les culs à donf.