Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Septembre 2010 - 22:51:45

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Peut-être, mais tu verras qu'il est impossible de discuter avec lui, quand il surgit je serais presque près à Baiser les orteils de BG, c'est dire.

Et mon 45 autour de mes orteils? Tu veux lui faire un bisous aussi quand t'auras fini de te foutre de ma gueule?
Discuter quand on sait qu'on a raison alors que le mec qui a tort s'entête ne sert à rien. S'apercevoir qu'on s'est planté c'est pas grave, encore faut-il le reconnaître.

Bon les gars, j'ai déjà fait le ménage tout à l'heure, si il faut que je recommence ça va faire mal, une oreille qui dépasse j'arrose, je pense que c'est clair.

On ne présente plus, souvent posté ici.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 22:55:24
Je le commence juste là (première écoute) ! Pour l'instant c'est pas mal avec une tripoté de bon riffs . Je peux pas vraiment t'en dire plus pour l'instant

Samedi 11 Septembre 2010 - 10:02:33

Samedi 11 Septembre 2010 - 10:19:22

citation :
infestuus dit : Ah ! Il est sorti le Witchrist ?

Ouais il est dispo, mais sur 8 pistes, il y en a 3 reprises de "Curses of Annihilation". Dans le coup ça en fait plus un EP.

Samedi 11 Septembre 2010 - 10:25:18
Ok merci !

Azarath - Infernal Blasting

Samedi 11 Septembre 2010 - 11:24:20

Order of Ennead - An Examination of Being

Samedi 11 Septembre 2010 - 12:08:27

Experiment Fear - Assuming the Godform
Sorti en 95 sur Massacre Records par un groupe actif depuis 89 (hallucinant vu les têtes d'ados qu'ils ont sur le livret le chanteur !) et qui a compris dans ses rangs Jeff Loomis dixit certaines infos sur le web. Bah c'est du death Brutal ricain qui a 4-5 ans de retard à sa sortie, une sorte de Deicide avec des tempos anémiques (toute proportion gardée edit: s'entend par rapport à Deicide, c'est moins linéaire mais ça tabasse quand même) et des interludes acoustiques. C'est agréable et ça fait du bien par où ça passe quand même.

Samedi 11 Septembre 2010 - 12:20:28

citation :
infestuus dit : Ok merci !

Azarath - Infernal Blasting

Il est comment comparé à Diabolic Impious Evil et Praise the Beast?

Samedi 11 Septembre 2010 - 12:37:03

Une de mes plus belle découvertes de ces derniers temps. Bon j'ai pris un peu de temps pour me pencher dessus mais l'erreur est ratrappée! Tout au long du disque l'émotion est aisément palpable. Bref il tourne en boucle.

Samedi 11 Septembre 2010 - 12:54:31

citation :
Rotting dit :
Une de mes plus belle découvertes de ces derniers temps. Bon j'ai pris un peu de temps pour me pencher dessus mais l'erreur est ratrappée! Tout au long du disque l'émotion est aisément palpable. Bref il tourne en boucle.

La même, reçu aujourd'hui avec le tee-shirt.