Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Septembre 2010 - 13:38:57

citation :
korwin dit :
Thulcandra -  Fallen Angels Dominion

Je me le refais là, c'est pas mal mais ça ne me fais pas vibrer comme Dissection, Sacramentum ou Unanimated loin de là.
Ça reste de bonne facture notamment sur le titre éponyme, mais je sais pas, je sens comme que niveau composition ils ne se sont pas fait chier, j'arrive pas à retrouver ce petit plus mystique et sombre des 3 groupes que j'ai cité plus haut.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 13:48:17
Disgorge : Parallels of Infinite Torture0

Vendredi 10 Septembre 2010 - 14:04:18

A chaque fois que je le remet il me fout une claque , avec un growl ultra puissant une Prod énorme , et des riffs écrasants !

Vendredi 10 Septembre 2010 - 15:40:28

Deranged - Obscenities in B-Flat
Du Deranged quoi A 3€ à Gibert Joseph ca se refuse pas!

Vendredi 10 Septembre 2010 - 16:30:20

Insidious Disease - Shadowcast
Bon , ça casse pas des briques mais il y'a quelques passages bien accrocheurs , Grewe n'a plus le coffre d'antan c'est sur mais ça fait plaisir de l'entendre à nouveau .

Vendredi 10 Septembre 2010 - 16:33:37
Morbid Angel - Formulas Fatal to The Flesh

Je l'aime beaucoup cet album, très rageux et mystique à la fois. Et des chansons comme "Prayer of Hatred", "Umulamahri", "Covenant of Death" ou encore "Invocation of the Continual One" explose tout.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 17:07:14
Malevolent Creation - The Ten Commandments

Vendredi 10 Septembre 2010 - 17:21:55
Morgoth, Cursed

Thanatos, Realm of ecstasy

Vendredi 10 Septembre 2010 - 17:30:54

citation :
infestuus dit :
Insidious Disease - Shadowcast
Bon , ça casse pas des briques mais il y'a quelques passages bien accrocheurs , Grewe n'a plus le coffre d'antan c'est sur mais ça fait plaisir de l'entendre à nouveau .

Grewe ?
tu veux dire LE Mark Grewe de Morgoth ??
si c'est ça il me le faut !!!

Vendredi 10 Septembre 2010 - 17:42:15
Malevolent Creation - The Will to Kill

En attendant de pouvoir me procurer le dernier ..