| Carrion dit : J'ai l'album précédent de Embryonic Devourment, mais il n'y avait pas vraiment d'originalité... écouté 3-4 fois, depuis il prend la poussière. J'espère que celui-ci saura se démarquer. |
MetalarKt dit : Decapitated - Nihility, bien sûr ! Est-ce utile de le présenter ? C'est l'un des meilleurs album du groupe, pour ne pas dire LE meilleur, réalisé à l'époque où Vitek (le batteur, pour les incultes héhé ) était encore en vie, et Covan (au chant) n'était pas encore dans le coma, suite à une tragédie qui s'est abattue sur le groupe en 2007. La puissance des riffs, la batterie nerveuse et dynamisée, une voix grasse et percutante, Nihility est un trésor dans la sphère metallique (vous comprendrez ce jeu de mot douteux ^^ ou pas). |
| PsyStorm dit : citation :
Sauf que ce n'était pas Covan pour cet album mais Sauron... A voir aussi le DVD Human's Dust qui contient le live de la tournée de Nihility (en 2002 donc), à l'époque où Vitek avait encore les cheveux longs. Assez intense... Sinon moi c'est : Unleashed - Where no Life Dwells Marrant la première piste folk à la Dissection. |
| beber dit : Fleshtized - Here Among Thorns Death américain, 1ère écoute : à première vue, s'inspirant pas mal de Morbid Angel mais juste assez pour avoir une franche personnalité, un album qui semble bien sympathique. |