Death Metal >> Le Scud Death Metal (31)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Septembre 2010 - 09:50:20
Son meilleur exploit au Punchy? Le premier album de Ravager, rarement batterie aura sonné aussi mal (bien plus qu'une BAR) et production aura été plus anémique...

Embryonic Devourment - Vivid Interpretations of The Void (2010)

Difficile à appréhender, Brutal Death à tendance prog parfois décousu, il va falloir encore d'autres écoutes attentives avant de bien cerner, ça part pas mal pour l'instant, assez barré.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 10:08:48
J'ai l'album précédent de Embryonic Devourment, mais il n'y avait pas vraiment d'originalité... écouté 3-4 fois, depuis il prend la poussière. J'espère que celui-ci saura se démarquer.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 10:08:53
Vader - Litany

Vendredi 10 Septembre 2010 - 10:15:11

citation :
Carrion dit : J'ai l'album précédent de Embryonic Devourment, mais il n'y avait pas vraiment d'originalité... écouté 3-4 fois, depuis il prend la poussière. J'espère que celui-ci saura se démarquer.

Se démarquer de qui? J'ai pas décelé une influence prépondérante comme ça, cela dit j'ai juste écouté quelques bribes du premier album, qui ne m'a pas l'air si mauvais que ça. Au contraire ce groupe semble déjà posséder une certaine identité voire singularité, genre placer quelques atmosphères et passages acoustiques pas trop mal senties.

Le dernier a l'air plus homogène à première vue, mais pas fondamentalement différent, faut se faire au côté décousu et alambiqué assez déconcertant quoi.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 10:43:01
Necrophobic - Hrimthursum

Vendredi 10 Septembre 2010 - 11:18:51
On s'en serais pas doutés

Thulcandra -  Fallen Angels Dominion

'Tain, parfois, c'est limite plagiat au grand Dissection. Venant d'un guitariste de la trempe de Kummerer, ça le fais vraiment pas. Après, faut avouer que c'est vraiment bien foutus, les mélodies sont efficaces, le batteur tape bien, mais franchement, je préfère m'écouter l'original (Storm Of The Light's Bane). En tout cas, coup de coeur pour le titre éponyme et "Spirit of the Night", qui propose quelque chose de déjà plus personnel.

Bon album mais je m'attendais à un peu plus.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 11:33:42
Fleshtized - Here Among Thorns

Death américain, 1ère écoute : à première vue, s'inspirant pas mal de Morbid Angel mais juste assez pour avoir une franche personnalité, un album qui semble bien sympathique.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 11:40:22

citation :
MetalarKt dit : Decapitated - Nihility, bien sûr !

Est-ce utile de le présenter ? C'est l'un des meilleurs album du groupe, pour ne pas dire LE meilleur, réalisé à l'époque où Vitek (le batteur, pour les incultes héhé ) était encore en vie, et Covan (au chant) n'était pas encore dans le coma, suite à une tragédie qui s'est abattue sur le groupe en 2007. La puissance des riffs, la batterie nerveuse et dynamisée, une voix grasse et percutante, Nihility est un trésor dans la sphère metallique (vous comprendrez ce jeu de mot douteux ^^ ou pas).

Sauf que ce n'était pas Covan pour cet album mais Sauron...
A voir aussi le DVD Human's Dust qui contient le live de la tournée de Nihility (en 2002 donc), à l'époque où Vitek avait encore les cheveux longs. Assez intense...

Sinon moi c'est  :

Unleashed - Where no Life Dwells
Marrant la première piste folk à la Dissection.

Vendredi 10 Septembre 2010 - 12:16:39

citation :
PsyStorm dit :

citation :
MetalarKt dit : Decapitated - Nihility, bien sûr !

Est-ce utile de le présenter ? C'est l'un des meilleurs album du groupe, pour ne pas dire LE meilleur, réalisé à l'époque où Vitek (le batteur, pour les incultes héhé ) était encore en vie, et Covan (au chant) n'était pas encore dans le coma, suite à une tragédie qui s'est abattue sur le groupe en 2007. La puissance des riffs, la batterie nerveuse et dynamisée, une voix grasse et percutante, Nihility est un trésor dans la sphère metallique (vous comprendrez ce jeu de mot douteux ^^ ou pas).

Sauf que ce n'était pas Covan pour cet album mais Sauron...
A voir aussi le DVD Human's Dust qui contient le live de la tournée de Nihility (en 2002 donc), à l'époque où Vitek avait encore les cheveux longs. Assez intense...

Sinon moi c'est  :

Unleashed - Where no Life Dwells
Marrant la première piste folk à la Dissection.

Sauron ? putain, merde, j'aurai juré que c'était Covan. Bon, je vais filer doux

Vendredi 10 Septembre 2010 - 12:17:15

citation :
beber dit : Fleshtized - Here Among Thorns

Death américain, 1ère écoute : à première vue, s'inspirant pas mal de Morbid Angel mais juste assez pour avoir une franche personnalité, un album qui semble bien sympathique.

Arghh ! C'est juste une grosse boucherie cet album , après avoir splitté ils ont fondés Chaos Inception , dans la mème veine mais un peu moins accrocheur .