Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le Neo a-t-il un avenir ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Mai 2011 - 14:53:32
Le Néo es dans le creux de la vague, mais un de ces quatres un groupe avec une vraie amie débarqueras comme sa c'est fait par le passé, ils feront parler d'eux et boufferont les couv' de mag.
Bon l'espoir fait vivre hein0

Mais c'est vrai qu'il suffit d'un nouveau souffle et sa pourrait bien repartir, personne n'en a parlé mais le Glam c'est excatement ce qui lui es arrivé.

Jeudi 09 Fevrier 2012 - 23:01:15
En évoquant le premier message, oui, je pense que Neo Metal a été eclipsé par le Metalcore.

La popularisation du Metalcore à carrément été une vague de fraîcheur pour le Metal, et depuis quelque années, beaucoup d'anciens "Neo Metalleux" se sont mis au Metalcore, et moi le premier...

La scene Hardcore en général est assez vieille aujourd'hui, mais continue d'être là, parce qu'elle a un public soudé (selon moi), un véritable mode de vie, et parce qu'elle évolue énormement.

Aujourd'hui il est surrement temps de passer à autre chose, sans oublier ce qu'à été le Neo Metal, et qu'il a tout de même guidé bon nombre de personnes dans la "bonne voie" :D