| L0b0t0mie dit :
puis faut dire que les fafs on discute pas avec...). |
| BEERGRINDER dit : citation :
Pourquoi? Moi je discute avec tout le monde, même les hippies-cocos-parasites-donneurs de leçons... Quand la racaille fout le bordel tout le monde est là : "Oui mais tu comprends ils ont des problèmes, c'est pour ça qu'ils agissent comme ça", pourquoi n'aurait-on pas le même raisonnement avec les fafs? Pourquoi ne pas essayer de comprendre pourquoi ils en sont là dans leurs idées? L'anarchie ça me tort de rire, l'absence de chef avec les tanches que je vois pulluler autour de moi ça serait un beau bordel... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Pourquoi? Moi je discute avec tout le monde, même les hippies-cocos-parasites-donneurs de leçons... Quand la racaille fout le bordel tout le monde est là : "Oui mais tu comprends ils ont des problèmes, c'est pour ça qu'ils agissent comme ça", pourquoi n'aurait-on pas le même raisonnement avec les fafs? Pourquoi ne pas essayer de comprendre pourquoi ils en sont là dans leurs idées? L'anarchie ça me tort de rire, l'absence de chef avec les tanches que je vois pulluler autour de moi ça serait un beau bordel... |
| L0b0t0mie dit : Et évidemment toi t'es plus intelligent que tout le monde, t'es un bon français et t'habites surement pas en cités. bref. Les fafs je discute avec que si ils sont susceptibles de changer, sinon en général de toutes manières c'est eux qui veulent me péter la gueule en premier. |
. | BEERGRINDER dit : Comment connais tu ma couleur de peau ou quoi que ce soit qui ferait de moi un "bon" Français? |
| Hellsheimer dit : citation :
C'est de ta faute t'as posté des photos partout dans les topics |
| Hellsheimer dit : Belle perruque. |
| L0b0t0mie dit : l'éternel débat... Alors je continue d'écouter du black (sauf NSBM, même un très bon groupe c'est hors de question pour moi de cautionner ça) |
| mais à coté de ça j'écoute des groupes d'anarcho-punk et de skinheads antifascistes. |