!
!
, j'ai abusé sur celui-ci je reconnait
!| IllusionLord dit : Mais si..... Fais gaffe aux foudres quand même..... un accident est si vite arrivé.... |
!
.
Quoi qu'il en soit, je vous rejoins, Nebulem et toi.
et merci pour le courage a la premier lecture de mais
texte, j'espere que personne ne va ce suicider
a chaque fois que j'ecrit un texte
je suis meilleur en festive genre les concert petit ex:
en gros ces ça avec le mal de cou en plus headbang quand tu nous tient
| Baudelaire dit : Etre paien c'est surtout un état d'esprit que l'on tente d'exercer sur ses actes quotidiens , malgre la societe ultra-materialiste dans laquelle nous vivons. D'ou ce retour aux anciennes croyances . |
. | IllusionLord dit : La société actuelle veut faire dans l'écologie (vaste blague hypocrite, d'ailleurs) pour se donner bonne conscience. |
par les publicitées et ces faux semblant de prises de consciences
.| Les écologistes et les baba-cools, c'est un peu pareil. Ils disent de respecter la nature, de ne pas détruire les forêts. Mais pour eux c'est plus pour faire les rebelZZ' qu'autre chose..... Ils ne sont pas païens pour un poil..... |
| Hellriser dit : citation :
Le nationalisme j'imagine et la défense des territoires occupés... @Troodukus: C'est vrai ça qu'il était sataniste? J'étais au courant qu'il était contre les religions, mais de là à être sataniste.... Il me semble qu'on n'a jamais parlé qu'il s'amusait à tuer des chèvres dans son sous sol..... @Noktor: Mais si on ne peut pas généraliser entrer la politique et la religion alors qu,est-ce qui explique que la grande majorité des groupes de pagan metal soient impliquées plus ou moins directement avec des associations d'extrême droite? Et que personne ne sorte le fameux « pour l'argent voyons » parce que si se serait pour faire de l'argent ils feraient du rap.... |
IllusionLord dit : @ Ravenfeld : les esprits de la forêts n'en pensent pas un taître mot..... C'est en vénérant et craignant la nature qu'on va le respecter. La société actuelle veut faire dans l'écologie (vaste blague Hypocrite, d'ailleurs) pour se donner bonne conscience. Les écologistes et les baba-cools, c'est un peu pareil. Ils disent de respecter la nature, de ne pas détruire les forêts. Mais pour eux c'est plus pour faire les rebelZZ' qu'autre chose..... Ils ne sont pas païens pour un poil..... Enfin, pour la plus grande majorité. Il y en a des vrais, après, qui vont vivre en communauté, et tout et tout. Mais là, je ne pense pas non plus qu'ils vénèrent la nature. Ils ne font que vivre à ses côtés. |