Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Le Morceau Gothique Qui Tue !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 19 Mars 2011 - 10:43:41
Non, les artistes n'ont pas forcément raisons.

Ceci dit, ça résout pas notre problème...

Dimanche 20 Mars 2011 - 19:22:26

We are the Fallen -  Bury me Alive

Lundi 21 Mars 2011 - 20:49:05
Pour son côté épique (mon meilleur moment c'est au milieu):

Pour son ambiance (surtout avec les rires d'enfants):

Je dois dire que j'aime beaucoup les débuts de Tristania!

Lundi 28 Mars 2011 - 03:21:49
@swof : putain pendant un moment j'ai cru que c'était la chanteuse d'Evanescence, entre le physique et la voix, c'est hallucinant, à tel point qu'il a fallu que je vérifie les fiches des groupes et O ! ironie du sort : certains (voire tous je crois, à part la vocaliste) sont d'anciens membres d'Evanescence. Alors quoi ? un clone d'Evanescence ou un groupe qui peut surprendre ?

Lundi 28 Mars 2011 - 06:06:58
Si tu considères qu' Evanescence = Amy Lee alors oui, bien sûr, c'est troublant.

Si tu penses qu' Evanescence doit beaucoup à Ben Moody et si tu sais qu'Amy Lee et lui ont eu quelques "soucis", tu comprendras le pourquoi de la formation de ce groupe.
Leur nom d'ailleurs ne prête pas à confusion.

Bring me to Life, extrait de Fallen

Lundi 28 Mars 2011 - 12:09:10
Toujours est-il que j'ai bien aimé et que je vais m'intéresser à ce groupe .

Lundi 28 Mars 2011 - 18:21:16
Eh bien, même si tu auras été le Seul à être intéressé, je considère que j'ai réussi mon post. Merci

Ici, on sent mieux la différence de ce groupe avec Evanescence. Le chant est + en puissance, la musique aussi. Tu as raison, c'est un groupe a suivre.

Lundi 28 Mars 2011 - 18:54:34

Mercredi 30 Mars 2011 - 22:57:27

Rien que pour le solo de guitare !

Lundi 04 Avril 2011 - 12:03:28
Chui' en train d'écouter TO CAST A Shadow, le morceau "tormented" c'est vraiment bon je crois que je vais me procurer l'album, j'adore la voix de la chanteuse (nouvelle sur le nouvel album), la musique est très belle

http://www.myspace.com/tocastashadow