Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Le Morceau Gothique Qui Tue !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 04 Décembre 2010 - 19:04:28
Encore du Paradise Lost qui a pas mal tourné chez moi il fut un temps :

 
Un petit tour chez Mortal Love :
 

 
Et bien sûr The Gathering :
 


Samedi 04 Décembre 2010 - 19:38:39
Cantata Sangui, du Gothique expérimental avec comme grattes deux basses qui se répondent, pas de guitares électriques. Du chant hurlé par moments sur certains titres. Pas mal.





Dimanche 05 Décembre 2010 - 00:33:14
Oui j'avoue, bonne idée Elvangar. Merci Krueger 0 



citation :
masterofpuppets47 dit : Bon allez on va commencer par 3 pour pas surcharger :




 
Je connais mal Tiamat - belle chanson. Merci masterofpuppets47 !
 
J'ai une deuxième sélection - après j'arrête ^^, plutôt symphonique :
 
 
 

  


Dimanche 05 Décembre 2010 - 12:14:10


Un petit peu de Simone pour faire plaisir à Bada s'il passe par là

Dimanche 05 Décembre 2010 - 21:56:34
Boarf j'ai rien inventé, ça existe déjà sur les autres fofos, je suis juste surpris qu'on y ait pas pensé plus tôt ...




Dimanche 05 Décembre 2010 - 22:23:23


Sublime et émouvant.


Lundi 06 Décembre 2010 - 03:11:36
Eh Ho ! les loulous ! qu'est-ce qui se passe ? on enterre quelqu'un ? nan parce que j'ai écouté religieusement tout ce que vous avez posté (si si) et c'est très joli, magnifique, émouvant, bouleversant et tout ce que voulez (sérieusement) mais franchement, j'ai cru que j'allais, au mieux, m'endormir sur mon clavier au pire me coller un balle dans la tête .

Et KS, le morceau que tu as posté, génial musicalement parlant, pas de doute ! mais qu'est-ce qui fait le chanteur de Saturnus ? il se racle la gorge ? on a l'impression d'écouter un tuberculeux sous O² qui s'ballade avec sa bombonne d'oxygène !

Je le répète, j'ai aimé vos morceaux, d'ailleurs je vais m'intéresser un peu plus à Therion et Mortal Love donc merci à vous encore une fois mais on est des Metalleux bordel ! et que fait tout Metalleux qui se respecte ? Il s'arrache la gorge et se brise la nuque avec une joie sauvage alors ... Faites péter le son et hurler les grattes à en foutre la pétoche aux petites vieilles, faire s'évanouir les donzelles et gueuler les voisins : " c'est pas fini tout c'vacarme ?? - Ta gueule vieux con , écoute et apprends !!" ... Alors les graisseux, on est Rock and Roll ou on l'est pas ?

LET'S PLAY FUCKIN' METAL !


Lundi 06 Décembre 2010 - 09:21:17

citation :
Elvangar dit :Faites péter le son et hurler les grattes à en foutre la pétoche aux petites vieilles, faire s'évanouir les donzelles et gueuler les voisins : " c'est pas fini tout c'vacarme ?? - Ta gueule vieux con , écoute et apprends !!" ... Alors les graisseux, on est Rock and Roll ou on l'est pas ?

LET'S PLAY FUCKIN' METAL !


Euh... avec les Goths


Lundi 06 Décembre 2010 - 11:48:42

citation :
Krueger dit : J'suis pas trop fan et j'ai du mal à considérer ça comme du gothique.

Moi je suis fan et j'avoue que je classe pas ça en gothique non plus.

@ Elvangar: Ecoute le titre "Wasting the damn" 0

Lundi 06 Décembre 2010 - 11:54:19
J'ai été gentiment invité dans ce topic, mais vu que j'suis déjà dans une période pas fastoche, excusez moi si j'préfère pas écouter vos chansons 0 en gothique, j'écoute très, très peu. Du Candlemass, beaucoup et du My Dying Bride, un peu (plutôt doom donc). J'adore aussi Tiamat ... mais rien de purement gothique.