Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Le Morceau Gothique Qui Tue !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 04 Décembre 2010 - 04:26:20
Même principe que pour les topics Hard, Heavy, Black, Death ... etc.

Postez ici les titres qui vous prennent aux tripes que ce soit récent ou plus ancien, peu importe ...

A vous de jouer !

Samedi 04 Décembre 2010 - 04:53:28
The 69 Eyes que je vois peu voire pas posté dans le topic d'écoute et qui pourtant balance bien :

Samedi 04 Décembre 2010 - 11:47:15
J'suis pas trop fan et j'ai du mal à considérer ça comme du gothique.

Samedi 04 Décembre 2010 - 11:57:39
Bon allez on va commencer par 3 pour pas surcharger :

Samedi 04 Décembre 2010 - 12:16:46

Aussi par 3 me concernant.

Samedi 04 Décembre 2010 - 12:48:07
Trois morceaux c'est toujours mieux qu'un, mais c'est cruel de devoir choisir...! Bon, ben je sacrifie des morceaux que j'aime bien pour ne sélectionner que ceux qui me filent des frissons voire des larmes à chaque écoute.

Samedi 04 Décembre 2010 - 13:54:37

citation :
King_Sathanas dit :

Aussi par 3 me concernant.

Excellente selection!
voilà du Gothique! d'autant plus que j'adore The Sins Of Thy Beloved

Samedi 04 Décembre 2010 - 13:58:45

citation :
Vrael dit : Trois morceaux c'est toujours mieux qu'un, mais c'est cruel de devoir choisir...! Bon, ben je sacrifie des morceaux que j'aime bien pour ne sélectionner que ceux qui me filent des frissons voire des larmes à chaque écoute.

Sympa comme sélection aussi !
Je découvre des choses intéressante
En tout cas merci à Elvangar pour ce topic enrichissant pour ce qui me concerne, ça faisait longtemps que je m'étais pas replonger dans le gothique.

Samedi 04 Décembre 2010 - 17:16:20
Encore un groupe quasiment jamais posté sur le topic d'écoute :

En plus elle déchire et ... chante mieux que Simone hein Bada ?

Samedi 04 Décembre 2010 - 17:32:52
Je l'avais posté à ma première écoute l'album de Nemesea puis au final je l'avais plus reposté car trop éloigné du gothique bien plus electro, l'influence gothique de Nemesea se sentant plutôt dans le précédent Mana que dans In Control.
Sinon