| Sabnock dit : On entend souvent les médias nous taxer de satanistes, cannibales, antisémites, antichrétiens ou que sais-je encore de très joyeux. |
| Sabnock dit : On entend souvent les médias nous taxer de satanistes, cannibales, antisémites, antichrétiens ou que sais-je encore de très joyeux. |
| widomar dit : je côtoie souvent des gens dans les bars qui n'ont rien à voir avec ce milieu (et qui n'y connaissent rien par la même occasion). Alors quand on vient me dire "c'est vrai que "vous" écrasez des poussins sur scène ?", j'adore jouer le jeu hyper sérieusement et perpétuer cette image de "Métalleux = gros connard". Par contre d'autres s'y intéressent sans forcément y adhérer et c'est à ce moment là qu'il faut leur expliquer ce qu'il en est réellement... souvent ils sont étonné de ce qu'il s'agit. En même temps si les médias nous plombent, c'est un peu le jeu... Des mecs aux cheveux longs qui boivent de la bière et qui hurlent à la mort en se roulant dans la boue, des patch et des pics de partout... Je préfère qu'ils nous laissent cette image plutôt qu'on passe pour des gentils enfants de chorales avec des nœuds papillons... |