Discussions Diverses >> Le Hellfest sera-t-il annulé à cause du Covid-19 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Hellfest sera annulé ?
Ouaip
Nope
On aura du cul et le virus sera détruit avant
Certainement pas sinon j'monte à l'Elysée et j'encule Macron !
J'vais me murger la gueule

Lundi 23 Mars 2020 - 22:00:49

Tu m'étonne LeMoustre ...on fait des économies ...Mais pour certains les fins de mois risques d'être difficile

Lundi 23 Mars 2020 - 22:21:52
mucha77 dit : Tu m'étonne LeMoustre ...on fait des économies ...Mais pour certains les fins de mois risques d'être difficile

Voilà, il y a plein de métiers qui marchent à la carotte (heures supplémentaires, primes sur objectif, indemnités de déplacement, heures de nuit, astreintes, primes de salissure, etc...), sans compter les artisans, les auto-entrepreneurs, les intérimaires, les CDDs non-renouvelés, les saisonniers, les intermittents du spectacle.

Il y a plein de gens qui ne dorment pas car ils ne savent vraiment pas de quoi sera fait demain. Bon courage à eux.

edit 05/04/2020 :

https://nantes.maville.com/actu/actudet_-clisson.-impossible-hellfest-en-2020-ben-barbaud-demande-a-l-etat-de-stopper-l-hemorragie-_fil-4061903_actu.Htm

c'est fini, sur de sur, si même le ben appelle l'état pour stopper tout.

Jeudi 09 Avril 2020 - 11:28:32

Bon ben aujourd'hui le père Barbaud a officiellement déclaré l'annulation de l'édition 2020... Fuck the Corona !

Jeudi 09 Avril 2020 - 14:34:49
Mister_Magoo dit :
mucha77 dit : Tu m'étonne LeMoustre ...on fait des économies ...Mais pour certains les fins de mois risques d'être difficile
 Voilà, il y a plein de métiers qui marchent à la carotte (heures supplémentaires, primes sur objectif, indemnités de déplacement, heures de nuit, astreintes, primes de salissure, etc...), sans compter les artisans, les auto-entrepreneurs, les intérimaires, les CDDs non-renouvelés, les saisonniers, les intermittents du spectacle.Il y a plein de gens qui ne dorment pas car ils ne savent vraiment pas de quoi sera fait demain. Bon courage à eux.edit 05/04/2020 :https://nantes.maville.com/actu/actudet_-clisson.-impossible-hellfest-en-2020-ben-barbaud-demande-a-l-etat-de-stopper-l-hemorragie-_fil-4061903_actu.Htmc'est fini, sur de sur, si même le ben appelle l'état pour stopper tout.

la crise va etre mondiale.  bossant dans les echanges internationaux, on estime que 15% de nos clients feront faillite...ce qui veut dire qu on va se retrouver avec des impayés sur les 7 prochains mois.... à l heure actuelle, Dubai est fermé, nos client ne nous paient plus...et on ne peut rien faire...

ce confinement va avoir des repercussions dramatiques , accentuant la pauvrété notamment ( dans les pays les moins protégés sur le plan social, afrique subsharienne, centrale à titres d exemples)...

le secteur aérien est au point mort, du spectacle aussi, du sport aussi...................  bref , tout ca sans etre reellement sur que l on va arriver à endiguer cette pandémie ....le jeu en vaut il la chandelle ?

Vendredi 10 Avril 2020 - 14:29:47
Daweed dit :

la crise va etre mondiale.  bossant dans les echanges internationaux, on estime que 15% de nos clients feront faillite...

Normalement les grandes puissances devraient réagir et injecter des milliards pour relancer l'économie, ils vont être obligés..

Normalement le graspop devrait suivre l'annulation c'est les mêmes dates .. 

Dimanche 12 Avril 2020 - 13:28:29

halala  qu'est ce qu'il est méchant ce coronavirus , il va nous niquer l'économie mondial 

un petite lecture d'éco ça fait pas de mal .

on trouve facilement (et meme des plus vieux) ,des articles comme celui ci 

libre a celui qui aura le courage insurmontabe de le lire et d'en déduire ce qu'il veut ,

en régle général tout le monde s'en branle .... méchant coronavirus 

https://usbeketrica.com/article/tsunami-financier-mondial-2020

Mercredi 22 Avril 2020 - 20:12:06

Dégouté, pour une fois que j'avais réussi à avoir des billets...

Reste plus qu'à se faire un hellfest à domicile. C'est les voisins qui vont être contents