Discussions Diverses >> Le Hellfest sera-t-il annulé à cause du Covid-19 ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Hellfest sera annulé ?
Ouaip
Nope
On aura du cul et le virus sera détruit avant
Certainement pas sinon j'monte à l'Elysée et j'encule Macron !
J'vais me murger la gueule

 
Vendredi 13 Mars 2020 - 20:15:42

C'est pas un topic très important (c'est carrément un topic jetable pour passer le temps).smiley

Alors annulé ? Pas annulé ? Donner vos avis.


Vendredi 13 Mars 2020 - 20:20:37

Furze.



Vendredi 13 Mars 2020 - 20:33:11
Haddock dit : Furze.

 

Ça c'est un incroyable avis !

 



Vendredi 13 Mars 2020 - 21:27:02

un excellente endroit pour entasser les cadavres causé par le virus 

des morts , des tripes , du sang , metal spirit !!!



Vendredi 13 Mars 2020 - 21:44:01

Alors,

si c'est un rassemblement de moins de 10 personnes, ça devrait être autorisé, si tout le monde porte un pulvérisateur rempli de solution hydro-alcoolique, un casque de chantier, une combinaison étanche, un masque à cartouche, des bottes de sécurités et des gants qui remontent jusqu'aux coudes. (plus un petit compteur Geiger, on n'est jamais trop prudent ).

D'ici le mois de juin, ça devrait être passé, tout le monde aura été contaminé, on comptera les morts plus tard...

Après, les autorisations de rassemblement sont au bon vouloir du pouvoir, et il faut voir si les groupes seront encore volontaire car les annulations de tournées européennes vont pleuvoir (aucun groupe ne peut se permettre d'être mis en quatorzaine à chaque changement de continent ou de pays). Et pour trouver des groupes au dernier moment et donc payer plein tarif des billets d'avions...

Mais ce qui va le plus poser problème est que si tous les écoliers/étudiants sont confinés pour une durée indéterminée, avec tout le retard accumulé, les épreuves de fin d'années peuvent être décalées. Cela représente une partie non négligeable du public du fest.

(j'ai pas réussi à voter ??? )

Voilà pour moi



Vendredi 13 Mars 2020 - 22:14:54
Mister_Magoo dit : (j'ai pas réussi à voter ??? )

Ben ça tombe bien moi non plus.

 

 



Samedi 14 Mars 2020 - 11:11:31

Je peux pas voter, mais je dis oui. Parce que parti comme c'est, l'épidémie va pas se finir comme ça donc...



Dimanche 15 Mars 2020 - 01:28:00

Très probable, même si on devrait sortir du bouzin courant Juin.. enfin, j'espère!



Dimanche 15 Mars 2020 - 01:36:31
InsaniVulpes dit : Très probable, même si on devrait sortir du bouzin courant Juin.. enfin, j'espère!

 

bon deja on est  sorti du BUZYN  c'est  pas si  mal !!!

 



Dimanche 15 Mars 2020 - 14:24:38

En Chine ça se résorbe semble t'il , si ils disent bien la vérité.

Si c'est bien le cas il n'y aucune raisons pour qu'en Europe on y arrive pas .