| en Même temps c'est con, quand on essaie, comme je l'ai fait il y'a
un peu moins d'un an, de laisser un message sur le blog officiel des "réaction PRO-hellfest" et qu'on dit que le sponsort 'Kronembourg' c'est pas une priorité et qu"'il existe du "bio-commerce-équitable-artisanale" pour la bière et que ton message n'est pas publié, Kronembourg étant une major et faisant partie des grand groupes financiers, et donc du gachi et de la Destruction massive de l'environnement, comme tout ce qui est économiquement gros aujourd'hui, on se dit aussi qu'un truc vaguement underground sur les bords devrait se prévaloir d'économie solidaire comme le voudrais le bon vieux death Old-School et sa mentalité hors pair , la Kro est malvenue ici bas, et la perte de ce sponsors devrait être le tremplin à une autre façon d'agir économiquement... Malheureusement y'a pas moyen, donc en bonne fan de "World Demise " d'Obituary je n'irais pas au Hellfest , à ce jour toujours sponsorisé par ces majors de la bière du cul et rocck and roll and drugs qui ne me concerne pas |
| Darkkeeper dit : ]Il faut se poser la question : pourquoi va-t-on au Hellfest? |
| BEERGRINDER dit : C'est bien connu que tous ce qui n'est pas bio, a fortiori les grands méchants groupes sont de vilains pollueurs, sans doute utilisent-il du houblon nucléaire pour élaborer leur bière les cons.... Un truc underground a aussi des impératifs financiers à respecter, et se fournir chez de multiples micro brasseries bio ou équitable ce ne serait pas le même budget. |
--> LE MEILLEURS HOUBLON NUCLéAIRE(CELUI QUI TE FAIT POUSSER DE LA SALADE FRISéE SUR LES TIBIAS) ,POUR L'INSTANT SE TROUVE A TCHERNOBYL.

@ Volverine : j'aime enormemment ta fougue écologique,étant moi-meme écolo,mais je pense que pour LUTTER contre la Destruction de notre planète,on peut REGARDER vers d'AUTRES entreprises que KRONENBOURG et vers AUTRE CHOSE(abus des transports aériens,mauvaise organisation des transports de nos productions alimentaires et autre production,LA LISTE EST ASSEZ LONGUE POUR NE PAS MELER LE HELFEST A CE SUJET,meme si SUR LE FOND tu as totalement raison sur une chose : lutter avec fougue et engaement contre la Destruction de notre planète).
(quand je pense que moi, je me faisais gronder quand je discutais avec mes voisins)