| van14 dit :
Je laisse un droit de réponse à Maxcells pour voir si la qualité filtre. |
metalmat66 dit : là, j'avoue... |
), la municipalité n'a jamais accordé de scène a des groupes de Metal [U]même lors de la fête de la musique[/U] alors que l'on comptait à l'époque pas moins de 5 groupes dont T.A.N.K (qui a aujourd'hui un album tout à fait correct et qui à joué un peu partout, wacken, metal camp pour les plus gros). Pourtant dans la municipalité d'à côté (Savigny-le-Temple) la municipalité à toujours accepté d'ouvrir sa salle de concert aux groupes de Metal locaux, nationaux (Dagoba, Gorod) ou étranger (Immolation par exemple). | Surtur dit : Je suis d'accord avec vous sur le coup des subventions et de l'argent publique mais en revanche je rejoins Maxcells sur la difficulté rencontrée par les groupes de Metal pour avoir le droit de jouer dans leur municipalité. Exemple dans ma ville Melun (rien que là je ne suis pas fier ), la municipalité n'a jamais accordé de scène a des groupes de Metal [U]même lors de la fête de la musique[/U] alors que l'on comptait à l'époque pas moins de 5 groupes dont T.A.N.K (qui a aujourd'hui un album tout à fait correct et qui à joué un peu partout, wacken, metal camp pour les plus gros). Pourtant dans la municipalité d'à côté (Savigny-le-Temple) la municipalité à toujours accepté d'ouvrir sa salle de concert aux groupes de Metal locaux, nationaux (Dagoba, Gorod) ou étranger (Immolation par exemple). Là nous ne sommes pas dans un cas de subvention d'un artiste mais de la musique en générale, et le fait que dans certains cas les groupes de Metal en soit écarté est pour moi une injustice profonde. |
et bizarrement l'auteur soit maxcell, ou maxwell, ou maxouelle (désolée, à force de déconner dessus, on est perdus !
) s'est mis hors sujet aussi juste en postant !
) a lancé un débat mais bien malgré lui, qui n'est plus celui d'un hellfest menacé mais bien d'une campagne en faveur d'un parti qui vise une minorité non négligeable. Un conseil, fais de la musique mais bien, ou fais de la politique mais au mieux (parce que bien c'est vachement dur sans vendre son âme)
) je suis citoyenne française et normalement il compte un peu.