Doom Over The World >> Le Doom est il progressif?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Juin 2009 - 19:54:02
"experimental régressif "  0   Pas mal vu qu'il semble évident que ces types abusent probalement de substances hallucinogénes tout en intitulant leur skeud "Satan ep" ou encore "Lucifer songs".
C'est vrai qu'ils sont aussi à rapprocher de Electric Wizard.
Pour les solos planants, ça serait plus des effets de bidouillage. . .

"Progressif" et "expérimental"...
On peu effectivement faire une distinction entre ce qui serait du progressif à rapprocher de ce qui se faisait dans la tradition des années 70 en agleterre.... et des trucs plus expérimentaux actuels , souvent basés sur des bidouillages sonores (comme dans le Drone).
A noter toutefois qu'une part du progressif allemand des 70(nommé Krautrock), plus expérimental que le prog' anglais, bidouillait pas mal sur les effets sonores.

Lundi 15 Juin 2009 - 21:29:07
Le Rock Choucroute a eu un impact sur tout le mouvement psychédélique, pas étonnant d'en retrouver des traces. C'est pour ça que je trouve que Progressif se arie pas trop avec le Doom.
Après faudra voir ce que donne la suite de groupe comme Baroness, peut être pourra t'on les taxer de progressif. En même temps ça n'a pas grand chose à voir avec le Doom, juste avec sa grande famille.

Lundi 15 Juin 2009 - 21:55:47

citation :
ydelallave dit : Le Rock Choucroute a eu un impact sur tout le mouvement psychédélique,

0 

Stop le vin blanc, là.
C'est l'inverse : le rock psyché a eu un impact sur le rock choucroute, éspèce de minable.

Baronness, ça m'a pas emballé....

Par contre , concernant le mauvais marriage du doom avec le psyché, tu es encore complètement à coté de la plaque. Mais je vais pas m'étendre vu qu'il y a du Pain sur la planche.

Ecoutes Planet caravan de Black Sabbath.
En ce temps là, la musique était moins cloisonnée qu'aujourd'hui.
Et c'est pas Fabkiss le blaireau qui le dit.

Lundi 15 Juin 2009 - 22:07:50
Donc c'est bien, ça tu es très con.
Ca a été un plaisir de causer avec toi

Lundi 15 Juin 2009 - 22:14:08
Le doom n'est pas progressif; mais des tas de trucs prog emploient du doom.
C'est le cas de Darkthrone, la référence du true black prog.

Lundi 15 Juin 2009 - 22:16:31
Gros blaireaux: avant de raconter des énormités comme : "le rock choucroute a eu un impact sur le rock psychédélique"

renseignes, toi (allez,va voir wiki, par exemple, et à défaut de connaître la musique ), et tu verras que tu es à coté de la plaque.
Tu crois peut-être qu'être 2nd cercle te donne une crédibillité ? Laisses moi rire.

Lundi 15 Juin 2009 - 22:20:12
Je te laisse méditer sur la définition du mot politesse, ça doit être dans wiki.
Bye Bye

Lundi 15 Juin 2009 - 22:54:16

citation :
Demencia dit : Gros blaireaux: avant de raconter des énormités comme : "le rock choucroute a eu un impact sur le rock psychédélique"

renseignes, toi (allez,va voir wiki, par exemple, et à défaut de connaître la musique ), et tu verras que tu es à coté de la plaque.
Tu crois peut-être qu'être 2nd cercle te donne une crédibillité ? Laisses moi rire.
et voila.....fastkill dans toute sa spendeur

au lieu de débité des reference a la Mord moi l'noeud
de ne te baser que sur des bouquin
tu passe à coté de l'essentiel
l'experience personnelle, la vie et la reflection
suis ta voie, pas celle qui de dit ça c'est ça et ci c'est ci
du ça y'en a dans le ci et inversement, et tu avance, tu te rend compte, tu associe
tu refléchi quoi, arréte de bouffer des boite
cuisine un peu

Mardi 16 Juin 2009 - 10:58:21
Heeeey Peace and Love les z'amis ^^'
Vous allez pas vous bouffer la gueule pour de la musique, on est sur le section doom ici, pas le coin des bourrins amusicaux xD

De mon côté je vais tester Ufomammut
Mardi 16 Juin 2009 - 12:45:39
T'inquiette c'est réglé 0, nous allons pouvoir reprendre des discussions polies.