Doom Over The World >> Le Doom, vilain petit canard du Metal?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Avril 2010 - 20:53:09
<3

Jeudi 01 Avril 2010 - 20:56:22

citation :
BEERGRINDER dit : Le Doom ça attire les trends autant, voire plus que le Death et le Black.

Putain j'ai jamais autant ri de ma vie ... Heureusement qu'on est le 1er avril, parce que sinon je t'aurais presque cru BG... Mais bon venant de la part d'une personne que je respecte autant que toi je veux continuer à croire en ma théorie du 1er avril...

Jeudi 01 Avril 2010 - 20:56:49

citation :
iliketovomitvomit dit :
les tempos langoureux... 

Ca c'est plutôt Scorpions

Jeudi 01 Avril 2010 - 21:01:51

citation :
BEERGRINDER dit : Le Doom ça attire les trends autant, voire plus que le Death et le Black.

Peut être sur les forums mais pas en concert, pour Children of Doom / The Bottle Doom Lazy Band il ont fait 18 entrées payantes, t'avais autant de mec des groupes que de public dans la salle.
N'importe quel concert de BM ou DM avec des groupes de même niveau drainerait au moins le double de monde

@iliketo.. Je t'en foutrais du langoureux, le Doom peut l'être des fois mais c'est loin d'être sa caractéristique principale (j'ai déjà eu Type O Negative qui s'approchait du Doom cette semaine, ayez pitié de mon vieux cœur s'il vous plait)

Jeudi 01 Avril 2010 - 21:05:07

citation :
van14 dit :

citation :

Peut être sur les forums mais pas en concert, pour Children of Doom / The Bottle Doom Lazy Band il ont fait 18 entrées payantes, t'avais autant de mec des groupes que de public dans la salle.
N'importe quel concert de BM ou DM avec des groupes de même niveau drainerait au moins le double de monde

@iliketo.. Je t'en foutrais du langoureux, le Doom peut l'être des fois mais c'est loin d'être sa caractéristique principale (j'ai déjà eu Type O Negative qui s'approchait du Doom cette semaine, ayez pitié de mon vieux cœur s'il vous plait)

C'était ou?
Pour Children Of Doom, on était une petite soixantaine.

Jeudi 01 Avril 2010 - 21:06:10
A Rouen

Jeudi 01 Avril 2010 - 21:09:32
Ils jouaient à domicile les chtis?

Jeudi 01 Avril 2010 - 21:11:19
Ouais, avec Evisceration , Mass Grave et Infinite Translation.
Ils étaient vraiment excellent, je les revois demain logiquement.

Jeudi 01 Avril 2010 - 21:12:00
Tu leur passera le bonjour de ma part

Jeudi 01 Avril 2010 - 21:13:50
Ok, ce sera fait.