Death Metal >> Le Death metal est-il sexy ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Mars 2009 - 14:20:03
Y a pleins de morceaux de Carcass que j'adore dans ce registre .. Quo Vadis aussi car même s'ils sont classé dans le technique, ça reste aussi très mélodique...

Par contre, je ne sais pas ce qu'on va pouvoir se dire durant des semaines ...

On va proposer pleins de morceaux pour les moments sexy de chacun ?

citation :
Serval dit : Pas sexy pour deux sous, j'ai jamais reussis à
emballer qui que ce soit sur cette musique de dégénéré...

Bin moi oui !!!   tant pis pour toi

Vendredi 27 Mars 2009 - 15:00:06

citation :
ydelallave dit : Après comme le souligne VAST certain groupes ont le groovy comme marque de fabrique.
Et je veux bien une play list

Putain, des groupes basés qur des riffs lents et lourds groove et qui tuent, Panzerchrist et son Room Service sont imparables.

Dans les albums catchy et groovy entre autres :
Iniquity : Serenadium
Bolt Thrower : The 4th Crusade
Dying Fetus : Destroy the Opposition
Beheaded : Recount of Disembodiment
......

Vendredi 27 Mars 2009 - 15:19:34
Des morceaux comme:
Entombed - Evelyne
SFU - Death or Glory (reprise Holocaust) ou Revenge of  The Zombie
Suffocation - Infected The Crypt
Obituary - Slowly We Rot

Vendredi 27 Mars 2009 - 15:38:18

citation :
ydelallave dit : Des morceaux comme:
Entombed - Evilyn

Je te corrige au passage

Tout a l'heure j'ai longtemps hesite entre le Demon de Wolverine Blues et le Evilyn de Clandestine... Les grands esprits se rencontrent.

D'ailleurs c'est certainement mon morceau prefere d'Entombed.

Vendredi 27 Mars 2009 - 15:41:18
Énormément! Surtout un des membres de Dislocation. D'ailleurs, c'est un style charmeur et sensuel qui séduit tous les minous. Qui n'a jamais été frustré et s'est dit qu'il allait se mettre à jouer du Death pour devenir un sex-symbole?

La blague ce topique...

Vendredi 27 Mars 2009 - 15:52:07
0 

Dans le mille...

Vendredi 27 Mars 2009 - 17:58:56

citation :
vastAire dit :

citation :
ydelallave dit : Des morceaux comme:
Entombed - Evilyn

Je te corrige au passage

Tout a l'heure j'ai longtemps hesite entre le Demon de Wolverine Blues et le Evilyn de Clandestine... Les grands esprits se rencontrent.

D'ailleurs c'est certainement mon morceau prefere d'Entombed.

Entombed, ça groove surtout sur ce qu'ils ont fait de plus tardif,en insufflant quelque chose de plus rock avec pour résultat un surplus de puissance, comme sur l'excellent Morning star ou encore Uprising.

Vendredi 27 Mars 2009 - 18:51:17
J'ai toujours trouvé que le death à la Disgorge (US) ou Repulsion était So Sex .

Il y a Dismenber qui est pas mal aussi, avec leur Dreaming in Red avec Gorguts et Condemned to Obscurity.

Samedi 28 Mars 2009 - 14:20:07
Sexy ? je ne me suis jamais posée la question ...
Je ne trouve pas un poil de sensualité dans le death, à vrai dire dans le metal en général non plus (ne me sortez pas "ouais mais le "gothic metal" etc.", je hais ce truc).

...Non, j'ai beau chercher je vois pas. Le seul exemple de death incluant du sexe que je puisse sortir du tac au tac, c'est Cannibal Corpse ... mais bon, un peu dégueu, à réserver aux SADO ou aux necro.

Samedi 28 Mars 2009 - 14:21:57
Il y a Gorgasm aussi ...et pleins d'autres encore.