Death Metal >> Le Death metal est-il sexy ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Mars 2009 - 23:48:27

citation :
Demencia dit : Le death est-il un style qui véhicule de la sensualité ou pas ?
Je le trouve froid et mécanique, donc pas très sexy.

C'est sur qu'Origin et les trucs ultra techniques c'est pas sexy, mais comme ca a ete dit il y a des groupes dont le 'groove' est la marque de fabrique. J'aurais pas forcement pense a Morbid Angel mais a....

PUNGENT STENCH!

Evidemment...

Sinon pourquoi ce topic, tu cherches a limer en ecoutant du Death ? Tu veux une playlist ?

Vendredi 27 Mars 2009 - 10:38:47
La mort et la sexualité ayant toujours été liés (l'orgasme est aussi appelé "la petite mort"), le Metal de la mort est forcément sexy.
Après comme le souligne VAST certain groupes ont le groovy comme marque de fabrique.
Et je veux bien une play list

Vendredi 27 Mars 2009 - 11:30:53
Pungent Stench - Blood, Pus and Gastric Juice
Entombed - Demon
Gorguts - The Carnal State
Vicious Art - Our Family Flesh
Master - Pledge Of Allegiance
General Surgery - The League Of Extraordinary Grave Robbers

Voici quelques uns qui selon moi ont un groove imparable, mais ce n'est pas une liste exhaustive loin de la... on aurait pu citer aussi certains groupes de Slam, Cephalic Carnage, Mortician, etc...

Je trouve que l'argument de la musique 'froide' s'applique plus dans son ensemble au Black, ce qui est un peu logique. Meme si bien sur, il y a tonnes de groupes de Death ou la 'sensualite' est absente parce qu'ils ont un autre propos et une autre orientation musicale !

Vendredi 27 Mars 2009 - 13:14:59

citation :
vastAire dit :

Sinon pourquoi ce topic, tu cherches a limer en ecoutant du Death ? Tu veux une playlist ?

Non, je pense qu'il est dégouté qu'on lui ait fermé le topic sur le BM très très méchant, donc il se rabat sur le DM très très sexy0

citation :
Monio_13 dit :
Rosenrot: Le black, te fais t il le méme effet ? le trouve tu aussi séxy  ? 0

Non, pas spécialement. Enfin, le corpse paint je trouve pas ça trop sexy, sauf pour Immortal, parce qu'ils me rappellent le chien de Frosties0  Enfin, je dois pas être assez ivol pour ça, c'est tout !0 

citation :
En ce qui me concerne,je ne pense pas que le death soit sexy vu qu la quasi totalité des  nanas "normale" cet a dire non-metalleuse, sont dégouté par tant de violence sonore.....0

Ben, moi en tant que nana "anormale", c'est à dire metalleuse, je suis un peu dégoutée par tant de conneries dans tes posts, mais bon, je t'aime bien mon petit roi des monstres ...0

Vendredi 27 Mars 2009 - 13:22:04
Rosenrot, ce n est pas de la connerie,jai fait écouté du death a des filles qui ne conaissait  rien au métal jai une droit a des réflexion du genre " c est horrible"  "ca craint" "truc de toxico" 

Donc les filles non métalleuse ne sont pas a mon avis,tres ouverte sur ce genre de music.....Mais les métalleuse adore.....

Vendredi 27 Mars 2009 - 13:30:29
Pathétique....

Vendredi 27 Mars 2009 - 13:35:40
Monio, t'as le dictionnaire des clichés sous le coude ou quoi ?

Vendredi 27 Mars 2009 - 13:36:28
Je t assure que c 'est véridique.Mais bon, venant de nanas gavé de rap et de musque techno a la david guetta, c 'est pardonable...

Vendredi 27 Mars 2009 - 13:41:23
On s'en tape de ces nanas là: on parle de Death ici par de gonzesses qui écoutent de la RnB.
Donc c'est les réponses personnelles de chacun et pas "ben pas trop sexy le death parceque les filles qu'écoute du rap elles trouvent ça dégueu".

Vendredi 27 Mars 2009 - 14:17:50
Pas sexy pour deux sous, j'ai jamais reussis à emballer qui que ce soit sur cette musique de dégénéré...