Death Metal >> Le Death metal est-il sexy ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Mars 2009 - 18:35:36
Le death est-il un style qui véhicule de la sensualité ou pas ?
Je le trouve froid et mécanique, donc pas très sexy.

Jeudi 26 Mars 2009 - 18:46:37
Moi je trouve le chant de Craig pillard très sensuel.

Jeudi 26 Mars 2009 - 18:51:02
Le Death Metal est-il sexy ?

0 .......................comme un Panzer

Jeudi 26 Mars 2009 - 18:57:33
OH bon vi ..  suffit qu'on mette du bon Brutal death pour que l'envie d'onduler les hanches devienne insoutenable ...
Et des câlins au rythme de la sik, c'est le top ...

Jeudi 26 Mars 2009 - 19:00:05

citation :
abigael dit : OH bon vi ..  suffit qu'on mette du bon Brutal death pour que l'envie d'onduler les hanches devienne insoutenable ...
Et des câlins au rythme de la sik, c'est le top ...

Faudra que je demande à ma copine pour essayer alors

Jeudi 26 Mars 2009 - 19:01:24
0 0 0

moi j'adore les voix masculines caverneuses. je trouve ça viril donc sexy (en tant que gonz). puis aussi le style (cheveux longs, look agressif et martial).
Musicalement certaine oeuvres rélèvent du chef d'oeuvre et sont prenantes et transcendantes. Et au niveau des lyrics certains groupes sont engagés politiquement ce qui relève aussi le niveau d'intelligence...

bref, le death, c'est une musique parfaite

Jeudi 26 Mars 2009 - 19:29:40
Le Death est un style qui sait être Brutal et en même temps avoir du groove pour certains groupes, donc oui c'est "sexy" pour moi . Suffit d'écouter l'Altars Of Madness pour s'en rendre compte

Jeudi 26 Mars 2009 - 19:44:35
Oui Altars of madness,mais je dirais méme que domination est plus groove encore,je pense a des titres comme where the slime Live ou bien Dawn of the angry.Sur altars of madness j'adore le titre d'ouverture Immortal Rites je trouve le chant super grouve.

Jeudi 26 Mars 2009 - 23:34:56
Excellent topic ! En fait, je trouve la voix de Ross Dolan ivol et sexy à la fois ... je me demandais si j'étais normale, pour penser ça, mais apparemment, y a pas que moi !0
Ben, oui, le métal de la mort c'est très sexy, les Logos de groupes sont sexy, le look treilli-rangios l'est aussi !0

Jeudi 26 Mars 2009 - 23:47:35
Rosenrot: Le black, te fais t il le méme effet ? le trouve tu aussi séxy  ? 0

En ce qui me concerne,je ne pense pas que le death soit sexy vu qu la quasi totalité des  nanas "normale" cet a dire non-metalleuse, sont dégouté par tant de violence sonore.....0