Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Fevrier 2011 - 19:00:29
La même.
Ca faisait un petit moment que je ne l'avais pas écouté et j'ai redécouvert l'introduction de l'opus. Totalement géniale.

Samedi 12 Fevrier 2011 - 21:26:50
A peine découvert, après une énième recherche sur le Cyber Metal...
Un groupe puissant et énorme de Cyber Death, Hi-Tech (que je vais rajouter à ma petite liste)

Ecoute de leur mini album, Nova:

nova cover
Riffs death/thrash furieux, growl grave et puissant, enrobage électronique omniprésents (samples Oblige) et concept des plus futuristes...

Album suivant:

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 13:55:42
Techny-Call X  - Evolution

Première écoute

Edit:

Pas mal, le chanteur fait un peu penser à Rammstein. L'album a une ambiance assez sombre plutôt intéressante mais j'aurais bien aimé qu'il soit un peu plus électro. Très sympa quand même...

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 19:20:10

citation :
Peacewalker dit : Techny-Call X  - Evolution

L'album a une ambiance assez sombre plutôt intéressante mais j'aurais bien aimé qu'il soit un peu plus électro. Très sympa quand même...

Tout à fait d'accord avec toi !

Lundi 14 Fevrier 2011 - 15:22:16
Malmonde - Malmonde

Première écoute.

Lundi 14 Fevrier 2011 - 20:19:24
C'est pas trop mal Malmonde, même si je préfère le suivant, "Eva"...m'enfin black indus je trouve cette appelation un peu exagérée pour ce groupe plutôt mou du genou quand ça s'y met...

Sinon today:

Gorgonea Prima - Black Coal Depression

Du cyber black indus pas comme les autres...ça oscille entre passages plus atmos et mécaniques, passages plus rentre dedans et techno, et passages plus typiquement black, et toujours avec une Horde de samples électroniques et claviers. Jouissif parfois, long aussi, casse tête de temps en temps (les poum poum répétitif des techno beats entre autre...)

Herrschaft - Tesla

Vous m'avez tous donné envie de le réécouter celui là, et j'avoue qu'il y a des morceaux que j'avais un peu zappé et qui m'ont bien scotché sur place...le mélange electro/indus très très cybernétique est superbement bien fait, la voix criarde limite black s'intègre bien aux compos et le concept est des plus futuristes.

Hi-Tech  -  Annihilation

Fraichement découvert mais quelle découverte! Du très bon death indus souvent bruitiste mais terriblement cybernétique. Entre samples, rythmes mécaniques, voix death bien grave parfois robotique, riffs oscillant entre riffs death et thrashy, claviers discrets mais renforçant à bon escient l'ambiance volontairement mis en place par ce groupe inconnu mais talentueux. A suivre.

Thy Disease - Anshur Za

Bon album, beaucoup plus electro que les précédents, mais moins Intense que le "Rat Age" ou le "Neurotic World of Guilt". Il manque tout de même ce "truc" qu'on retrouvait avant dans ce Cyber Metal beaucoup plus mis en avant.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 18:05:18
Digimortal - Neobratimost

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 00:38:14
Illidiance - Synthethetic Breed

Première écoute.

Edit:

Herrschaft - Tesla

Re-edit:

Malmonde - Eva

Première écoute.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 18:24:48
Que de biens bonnes choses

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 18:54:44

citation :
Peacewalker dit : Illidiance - Synthethetic Breed

La première fois que j'ai écouter, je n'avais pas trop accrocher mais là je viens d'écouter quelques titres très intéressants. Je vais donc ré-écouter ce groupe afin de me faire un second avis.