C'est pas trop mal
Malmonde, même si je préfère le suivant, "Eva"...m'enfin black indus je trouve cette appelation un peu exagérée pour ce groupe plutôt mou du genou quand ça s'y met...
Sinon today:
Gorgonea Prima - Black Coal
Depression
Du cyber black indus pas comme les autres...ça oscille entre passages plus atmos et mécaniques, passages plus rentre dedans et techno, et passages plus typiquement black, et toujours avec une
Horde de samples électroniques et claviers. Jouissif parfois, long aussi, casse tête de temps en temps (les poum poum répétitif des techno beats entre autre...)
Herrschaft -
Tesla
Vous m'avez tous donné envie de le réécouter celui là, et j'avoue qu'il y a des morceaux que j'avais un peu zappé et qui m'ont bien scotché sur place...le mélange electro/indus très très cybernétique est superbement bien fait, la voix criarde limite black s'intègre bien aux compos et le concept est des plus futuristes.
Hi-Tech -
Annihilation
Fraichement découvert mais quelle découverte! Du très bon death indus souvent bruitiste mais terriblement cybernétique. Entre samples, rythmes mécaniques, voix death bien grave parfois robotique, riffs oscillant entre riffs death et thrashy, claviers discrets mais renforçant à bon escient l'ambiance volontairement mis en place par ce groupe inconnu mais talentueux. A suivre.
Thy Disease - Anshur Za
Bon album, beaucoup plus electro que les précédents, mais moins
Intense que le "Rat Age" ou le "Neurotic World of Guilt". Il manque tout de même ce "truc" qu'on retrouvait avant dans ce Cyber Metal beaucoup plus mis en avant.
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge