Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Octobre 2012 - 21:36:11

Neurotech - Transhuman

Vendredi 12 Octobre 2012 - 20:12:26

Sybreed - GOD is an Automaton (2012)

Plutôt convaincant, pour l'instant. Mon avis doit encore murir, mais je pars déjà sur une bonne impression.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 18:22:38
Vortech - Devoid of Life

Sacrément bourrin comme cyber death, ça dépote et ça ne fait pas de cadeaux. L'électronique est d'ailleurs bien utilisé et retransmet bien l'ambiance. Par ailleurs, je trouve que Vortech se dirige davantage vers le black, la majeure partie des morceaux s'avèrent être une certaine Fusion de cyber black/death, que ce soit dans la voix ou même dans les riffs (genre "Lost").

Mercredi 24 Octobre 2012 - 11:45:58
Minority Sound - The Explorer

Sacré album. Du très bon cyber, puissant et efficace.

Re:Cycle - Fear the Human

Un cyber principalement instrumental, plutôt métissé. On touche à pas mal de choses (le djent, le neo, le death...)

Vendredi 26 Octobre 2012 - 21:31:07
Pavillon Rouge - Solmeth Pervitine

Je le mets là mais il aurait eu sa place en black aussi.
Tiens y a t il des gens qui pourraient me conseiller un ou des groupes dans le même style mélangeant metal et electro new wave?
merci

Lundi 29 Octobre 2012 - 23:04:33

Vortech - Infocalypse

Un bon EP de Vortech, ses 15 petites minutes permettant de ne pas souffrir de la linéarité qui fait du tort à certains de ses albums.

Mercredi 31 Octobre 2012 - 13:13:50

citation :
hemistes dit : Pavillon Rouge - Solmeth Pervitine

Il est bien celui là, pour ta question je ne sais pas, désolé.

Malmonde - Malmonde (2003)
Seul album de cyber que je possède et relativement déçu, si ca s'écoute quand même bien dans l'ensemble, Machine est quand même bien au dessus des autres titres, dommage qu'ils n'aient pas étés tous comme celui ci.

Samedi 03 Novembre 2012 - 17:47:36

Scorngrain - Cyberwarmachine

Lundi 05 Novembre 2012 - 22:00:30

Vortech - Devoid of Life

Edit:

Khadaver - New World Disorder

Bien cet album, pas renversant, mais bien.