Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Septembre 2012 - 20:36:32
Je crois qu'il y a un peu des deux ... dans le sens où certains sont des morceaux qui n'ont pas figuré dans Antagonist (dont Unconditional, qui, si je ne me trompe pas, a été remplacé par The Sky Is Always Open). Mais vu le temps que Wulf passe dessus, je me demande s'ils ne les recomposent pas en plus de les mixer. 'fin pour le coup, j'espère que ce passage dans la synthpop/metal sera brève car je ne suis pas spécialement fan de ce que Wulf fait sur les Decipher...

Samedi 29 Septembre 2012 - 20:49:35
Moi non plus, d'autant qu'il nous a largement prouvé qu'il était capable de faire bien plus ambitieux que ça. Tiens ça me donne envie de me passer Blue Screen Planet d'ailleurs...

Neurotech - Blue Screen Planet

Dimanche 30 Septembre 2012 - 18:12:40

Neurotech - Decipher Volume 2

Il a mis le paquet avec le chant féminin   Trop pop pour moi en tout cas.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 20:21:01
Je suis aussi en train de l'écouter. Très synthpop, beaucoup de chant féminin, peu de parties metal en tant que tel, quelques trucs symphoniques, quelques bidouilles cybernétiques au passage (sonorités, lignes de chant). Mais très gnan gnan et atmosphérique. C'est plus intéressant que le vol. 1 quand même, une plus grosse prise de risque, et j'aime bien la synth pop en général. Le côté gnan gnan me rebute un peu par contre, les mélodies étant trop mimi et la voix féminine trop proche de ce qu'on peut entendre dans la techno. Chronique à venir, bien évidemment

Dimanche 30 Septembre 2012 - 20:51:23
Oui je suis d'accord sur le fait que c'est plus intéressant que le Volume 1, ne serait-ce que parce qu'ici on voit une évolution, alors que le premier était une stagnation sans intérêt (liée à son contexte d'écriture évidemment mais une stagnation quand même). Mais bon après le coté pop bien mielleux...

En tout cas je me demande vers quoi il va se tourner dans le futur, quelle partie de sa musique il va développer.

Mardi 02 Octobre 2012 - 10:46:19
Content de voir qu'on a le même avis sur cet opus

Mardi 02 Octobre 2012 - 11:24:21
Wulf appelle ça de la cyberpop metal...je vois pas trop où est le côté cyber mais bon. Tout devient pop en ce moment de toute manière.

Mardi 02 Octobre 2012 - 12:13:27
*toux*Illidiance*toux*

Mardi 02 Octobre 2012 - 16:42:10
Je pensais à eux justement, et aux récentes sorties metal sympho

Mardi 02 Octobre 2012 - 18:01:31
C’est pas très rassurant ce que vous dites du nouveau Neurotech.