Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Août 2012 - 10:48:31
Oui, les chroniqueurs officiels ont les promos en avance

Dimanche 12 Août 2012 - 11:34:01

Mercredi 22 Août 2012 - 21:58:59

ID:Vision - Destination Cybermind

Un bien bon album, même si le "Go Fuck Yourself... Bitch !" sur je sais plus quel titre me fait toujours pouffer à chaque fois

FutureRealm - 99% exact

Mercredi 22 Août 2012 - 22:07:54

En ce moment:

Khadaver - New World Disorder

Vraiment pas loin de The Kovenant (mélange d'Animatronic et de SETI). Bien foutu dans l'ensemble, faut tout de même aimer l'électro et les touches EBM.

Vendredi 24 Août 2012 - 18:20:40

Khadaver - New World Disorder

Un peu moins déjanté que The Kovenant pour l'instant, mais c'est vrai qu'on sent l'influence. Pas mal du tout jusque là.

Jeudi 30 Août 2012 - 01:02:23

Author & Punisher - Ursus Americanus

Peut on faire plus cybernétique et inhumain ? Du Doom Drone très industriel (voir trop, le coté indus écrasant souvent le coté Doom), ça peut faire penser à Zaraza en moins Malsain et en plus extrême dans sa démarche. Le type utilise des machines/instruments (car la limite entre les deux est dur à déterminer) qu'il créé lui-même d'ailleurs.

Jeudi 30 Août 2012 - 12:11:50

Vortech - Devoid of Life

Ca envoie sec, c'est parfois un peu (trop) linéaire, je trouve l'album assez inégal en fait : j'accroche perso quasiment à un track sur 2.

Jeudi 30 Août 2012 - 13:23:24
@Peace: tu m'intéresses

@hell: oui c'est vrai, il faut accrocher à ce qu'ils font.

Jeudi 30 Août 2012 - 14:11:47
Cela ne m'étonne pas . J'ai jeté un coup d’œil à ses précédentes sorties qui sont plus Metal mais moins intéressantes. D'ailleurs je mets cet album ici vu le coté ultra mécanisé de sa musique mais je en qualifierais pas ça de Cyber Metal, c'est plus de l'indus bruitiste avec des racines Doom plus ou moins visibles. En tout je le réécoute là et c'est vraiment excellent.

Vendredi 31 Août 2012 - 23:06:54

Scorngrain - Cyberwarmachine

Cela faisait super longtemps.. du bon cyber, solide et pêchu, avec un coté un peu théâtral par moment ("Blank").