Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Décembre 2011 - 00:03:23

Neurotech - Blue Screen Planet

Première écoute, ça commence très bien, peut être moins pêchu pour l'instant qu'Antagonist mais ça ne me déplait pas...

Lundi 12 Décembre 2011 - 14:11:54
Très basé sur les atmosphères cet EP. Pour le moment j'aime bien...

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:49:19
Après quelques écoutes je le trouve limite meilleur que l'album, qui mettait pourtant la barre très haut... j'aime beaucoup cette atmosphère, c'est un cyber Metal bien plus "numérique" que ce qu'on voit d'habitude, souvent plus orienté machines.

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:50:58
C'est clair! Le premier morceau m'a fait pensé à un mélange de Samael période "Eternal" avec les mélodies d'Antagonist, les sons de Sybreed, et le côté orchestral et épique du dernier Mechina. C'est envoutant et prenant, vraiment énorme cet EP. Je vais avoir du mal à me décider sur la note avec la chronique!

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:55:47
Ce que je trouve vraiment énorme c'est que la seconde partie est vraiment passionnante, là où je pensais tomber sur une simple piste d'ambiance intéressante mais sans plus. Là c'est très bien fait, très subtil et surtout très ambitieux... ça laisse présager du meilleur pour le futur en tout cas

Lundi 12 Décembre 2011 - 20:57:11
Oui ça c'est clair, d'autant plus que la longueur des pistes peut faire peur sur le coup mais non, c'est très amené et comme tu le Dis passionnant. Tout simplement incroyable. Ce mec a vraiment du talent.

Lundi 12 Décembre 2011 - 21:42:11
J'avais vu ce Neurotech sur Twitter, je vais écouter ça

Edit : je le prends gratuitement sur le site officiel, deux pistes seulement mais le tout fait 51Mb

Lundi 12 Décembre 2011 - 23:13:24
Pour ma part, je suis en train de l'écouter sur Youtube, et franchement, c'est une vraie merveille. Ya un sacré lot d'émotion qui se dégage, de frissons par moment tant l'ambiance de la musique prends aux tripes. J'avais un peu peur en voyant la longueur des morceaux mais tout compte fait, c'est mieux ainsi, ça laisse le temps de se plonger dans les deux morceaux...

Mardi 13 Décembre 2011 - 10:20:09
Net

Non mais écoutez moi ça:

Sa progression, ses émotions, et son final magistral!

Mardi 13 Décembre 2011 - 11:53:16
0 
Ah ouais, j'ai encore plus aimé à partir de 5min!
Vraiment dommage qu'on ne puisse pas acheter la pochette car en plus, elle est belle.
Moi qui aime que le sympho, si Neurotech continue comme ça, il va faire parti de mes groupes préférés.