Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Décembre 2010 - 19:13:15
Merci Matai, je vais aller agrandir ma culture moi

Jeudi 02 Décembre 2010 - 19:18:10
Et bien, j'ai de quoi m'occuper pendant un certain temps.
Merci Matai pour toute ces précisions.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 19:46:24
De rien.

Et encore ce n'est que la petite liste, j'ai encore des groupes en réserve. Mais je pense que ces quelques groupes sont les plus représentatifs du style en question (concept, musique, ambiance)

Jeudi 02 Décembre 2010 - 19:58:48
OK

Et puis, c'est déjà assez bien comme liste. C'est juste une insertion dans le Cyber Metal qui est un dérivé de l'Indus que je ne connais pas très bien.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 20:38:51
Alors, du peu que j'ai écouter, je me prononce déjà.

Herrschaft : je connaissais déjà. Excellent
Sybreed : je ne m'étais jamais penché sur eux. D'ailleurs, je remercie toute les personnes qui parlent si souvent d'eux, car c'est grâce à vous que j'ai vraiment découvert ce groupe. Très bon également.
Interlock : mouai c'est du bon mais sans plus!
T3chn0ph0b1a : il y a du potentiel. Un groupe à ne pas quitter des yeux.

La suite au prochain épisode.
Plus sérieusement, je vais écouter plus en profondeur les groupes cités ci-dessus.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 15:52:28
Techny-Call X : Je trouve que Matai, tu as très bien décris ce groupe. C'est exactement de que je penses d'eux. Bonne découverte.
Neurotech : Ouai ... bof, j'accroche pas trop. Comme cité dans ta chronique, une musique assez simpliste.
Illidiance : Il y a de bon morceaux, mais j'adhère pas trop non plus.

Dans tes chroniques, tu décrypte un peu trop bien le langage et les intentions des machines. Méfiance à vous qui lirez ces mots, Matai est de mèche avec elles.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:47:43
Sybreed, voilà un groupe que j'adore, je les ai decouvert en première partie de Samael il y a quelques années, et j'ai été diablement surpris!
C'est carré, efficace, bien chanté et ça poutre bien niveau son!
J'adore les sons tres organiques de ce genre de formations et ceux là sont tres doués!

Vendredi 03 Décembre 2010 - 21:50:29

citation :
mansonfamilly dit :

Dans tes chroniques, tu décrypte un peu trop bien le langage et les intentions des machines. Méfiance à vous qui lirez ces mots, Matai est de mèche avec elles.

C'est mon domaine

Dimanche 05 Décembre 2010 - 14:23:43
Techny-Call X - Evolution

Ô Matai, Reine du Cyber, merci à toi pour cette découverte.

Dimanche 05 Décembre 2010 - 21:49:00
Mouahahaha mais de rien enfin